|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Rendre bootable un disque contenant les fichiers windows |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 07:30:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puré, mais vire moi se sac de m.... et refait quelque chose de propre, simple. --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je plussoie Z_cool : il faut arrêter le massacre.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 10-02-2021 à 11:29:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et tu récupère d'un Raid0 casé, réinstallé sur un Raid1 de SSD, ... tu aura quoi au final ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-02-2021 à 11:45:09 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 11:43:47 |
leroimerlinbis |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-02-2021 à 12:35:00 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
J'ai effacé mon dernier message, je reprends : On peut transférer une installation d'un raid vers un seul disque. |
Trit' | Que dit « bootrec /scanos » ? Ça détecte une installation de Windows sur ce SSD ? Et est-ce que la partition où se trouve le système est marquée comme active (c’est la condition sine qua non pour pouvoir démarrer un OS) ? Sinon, tu peux y arriver avec DiskPart :
Message édité par Trit' le 10-02-2021 à 20:36:18 |
renren il est libre renren | MERCI Trit'..
Message cité 1 fois Message édité par renren le 10-02-2021 à 23:40:51 |
leroimerlinbis |
Zcool, si tu lis ce message.... |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
En l'état, la solution propre est de transférer son système sur un seul ssd avec une image disque. Donc pas besoin de réinstaller comme rabâchait zcool. Ma petite pique est pour lui faire comprendre qu'il se plantait malgré son entêtement. |
nex84 Dura lex, sed lex | Aucun support n'est éternel.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Pas compris comment tu es passé de ton raid 1 à un seul ssd. |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Le RAID1 n'est là que pour palier un problème sur un disque. Point. La sécurité des données passe par leur sauvegarde (une vraie sauvegarde). Message édité par nex84 le 17-02-2021 à 09:21:11 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |