Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Le bios ne reconnais plus mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le bios ne reconnais plus mon disque dur

n°3213682
meihdi97
Posté le 11-12-2015 à 19:22:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.Alors voilà , mon bios ne reconnait plus mon disque dur . J'ai acheté mon disque dur et je l'ai recu aujourd'hui , quand je l'ai branché avec aussi mon autres disque dur branchés , allumé mon pc et je me retrouve avec " EFI Shell version 2.31 map : cannot find required map name " . Bon je vais dans le bios et je vois que mes 2 disques dur ne sont plus reconnus .. je ne comprend plus rien , j'ai enlever la pile de ma carte mère , mis juste mon ancien disque dur et je ne trouve toujours rien..
Cm: msi 970 gaming  
Cg: radeon r9 280x
Ram: 10gb ddr3
Processeur : amd fx 8320E
Merci d'avances pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 19:22:08  profilanswer
 

n°3213683
meihdi97
Posté le 11-12-2015 à 19:27:13  profilanswer
 

Ps : la carte mère n'a même pas un mois donc je ne pense pas que le problème viens de la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Le bios ne reconnais plus mon disque dur

 

Sujets relatifs
Récuperer Windows/disque durachat DD 5 To et bios création de 2 partitions ?
[Résolu] Win7: Problème d'indexation d'un nouveau Disque DurProcesseur et Disque en surcharge....
Sauvegarde sur disque dur multimédialogiciel de sauvegarde quotidienne image disque gratuit
changement de système d'exploitation et de disque durOffice 2013 et changement de disque dur
Disque dure et lecteur CD reconnu en SCSI au lieu de ATAdisque dur vide mais en fait plein
Plus de sujets relatifs à : Le bios ne reconnais plus mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR