Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Aquasuite ( soft aquaero ) soucis win 10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3215752
creep's
Posté le 29-12-2015 à 12:54:00  profilanswer

Bonjour,

es-ce que parmis vous certain utilise un réhobus aquaero 5 ou 6 ou XT ( sans facade ) et ont quelques soucis avec windows 10?

Chez moi depuis le passage au win 10, aquasuite ne se lance plus au démarrage du windows ( je dois le faire manuellement ) . Bon pas grave en soit.

Par contre quand je le lance, ont vas dire 1 fois sur 3 , il ne m'affiche pas les information sur le bureau. Ou plutôt il m'affiche bien mes cadre, mais les info ( temp sonde, vitesse fan etc ... ) ne s'affiche pas, j'ai droit à de bon point d'exclamation orange à la place !

Sur le forum officiel, pas évident ( ca cause bosh la bas :D ) .

Quelqu'un aurait il les même petits soucis que moi? a t il su les résoudre? ou comme je le crois, je vais devoir attendre la fin des temps pour un patch/fix de la part d'aquacomputer ? :(

merci à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 12:54:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Soucis de perte de paquet d'image OBSSoucis de DNSAPI.DLL
Soucis d'actualisation du Bureau quand je transfert un fichierSoucis de profils et bureau à distance
Multiples soucis : Fond d'écran noir, cortana inutile,menu démarrer pbFond d'écran/Soft d'ambiance pour l'écran (rythme de la musique)
Soucis de skype en ce moment ?Soucis Barre de Charme (ou plus?)
Soucis de pilotes média dès l'installation de Windows 8.1soft pour capture d'ecran
Plus de sujets relatifs à : Aquasuite ( soft aquaero ) soucis win 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)