Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Affichage saccadé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage saccadé

n°3351482
willaire
Posté le 29-08-2019 à 14:31:16  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai acheté il y a peu une R9 380 à un ami qui fonctionne très bien à un détail prêt.
 
En effet, celle-ci à je pense un sérieux problème de driver car dès qu'elle est mise à contribution (au dessus des 5% d'utilisation selon le task mgr), elle se met à afficher en saccadé. Il n'y a plus aucune fluidité.
 
J'ai réinstallé 3 différents windows 10 (1803/1809/1903) le problème reste inchangé, même avec les derniers drivers de chez AMD ou avec des version antérieurs (15.7.1)
 
La mémoire du GPU tourne environs entre 300 et 700 MHz et le GPU en lui même tourne entre 400 et 700 MHz, en gardant une température constante de 42°C
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 14:31:16  profilanswer
 

n°3351493
levincesvp
Posté le 29-08-2019 à 17:32:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourquoi ciblé le problème de divers?  
Testé sur un autre écran?
Testé avec une autre connectique?
Quid du reste de la configuration?  
L'alimentation est peut être un peu juste ou proche de la fin aussi.
Enfin çà peut etre un souci de composant.

n°3351496
willaire
Posté le 29-08-2019 à 17:48:07  profilanswer
 

Bon... Je reviens sur ce topic pour me répondre à moi même x)
 
Après deux jours d'essaie, j'ai résolu le problème, il s'avère qu'en fait il y avait de la poussière qui s'était glissait dans le port PCIe.  
 
Après avoir passé un p'tit coup de brosse sur la carte mère et sur la carte graphique tout s'est remit à fonctionner à merveille.
 
En espérant que ça en aidera certain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Affichage saccadé

 

Sujets relatifs
Bug Affichage Ecran en jeu FortniteAffichage Windows 10 pas fluide en 4K ...
Comment changer la résolution d'affichage d'un programme ?Saccade netflix google chrome
probleme double affichage avec w10, pas d image ni de sonAssembler plusieurs surface d'affichage
affichage de windows lent et saccadéaffichage saccadé sous Xp pro
Affichage Saccadé sous Windows ? 
Plus de sujets relatifs à : Affichage saccadé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR