Bonjour à tous,
Je ne pense pas que ce soit la faute à Windows 10 car je pense plus à une erreur de ma part
Sans le vouloir, je pense que ça a fait un Drag & Drop j'ai déplacé des éléments de mon D: (je pense que ça à sélectionner un ensemble de dossiers...) vers le volet de visualisation (visible à gauche quand j'ouvre un dossier) !
Ça a commencé à clignoter rapidement comme si l'ordi était entrain de réaliser un gros copier/coller.
Je n'ai pas pu annuler car c'était en cours
Aujourd'hui, j'ai rallumé mon ordi et j'ouvre bien tous mes dossiers, pas de soucis et rien n'a l’air d'avoir bougé.
Je peux ouvrir un dossier au hasard et en changer son mode d'affichage des éléments présents dans le dossier
Par contre, dés que je modifies la taille de la fenêtre de ce dossier, ça recommence à clignoter très vite...
Et je ne peux plus rien faire sur ce dossier (et ça fait pareil sur tous les dossiers) à part le fermer ou y avoir accès par le gestionnaire de tâches
Je précise que si j'ouvre autre chose dans mon ordi ça fonctionne normalement !
Si je reviens sur la fenêtre, elle seule reste bloquée toujours avec le clignotant...
Déjà vu ça ?
Comment voir si des fichiers sont en cour de déplacement ?
Important : je ne souhaite pas revenir en arrière sur un point de restauration car depuis j'ai créé de nombreux fichiers !
Merci de votre aide ;o)
Message édité par webtender le 06-09-2017 à 08:42:17
---------------
Si vous voulez tout savoir sur le monde du Bar : www.frenchbar.com