|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Winamp 2.8 = LOVE !! quand est-ce que ts les autres feront pareil ?? |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 11:42:46 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben Windows Media Player 8 3820Ko en RAM...
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
d75 | j ai gardé ma 2.78 qui marchait tres bien |
d75 | ouais bon ben j ai mis la 2.8 vu que mon ancienne version arretais pas de me rappeler de la changé. Et maintenant quand je change de chanson, j ai une sorte de fondu avec la precedente pendant une demi seconde, qqun sait comment virer ce fondu entre 2 chason? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je viens juste dire...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 15-05-2002 à 15:36:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Doudou007 | tu vas dans les options de winamp / preferences / output / et il doit être en cross fader...
|
karlkox | bof, winamp bouffe qd meme 14 mo chez moi (400 ziks) pis fo en profiter parce qu'avec la 3.x ca va etre pire ! Sans compter qu'il y aura une version commerciale (merci AOL ...). Perso, je trouve Quintessential exemplaire, a tout nivo (design, option, qualité sonore, qualité des codeurs ...). |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 16:15:49 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
d75 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | moi 2.8 1.18mo de ram bouffe et le pied j adore le fondu |
panzemeyer The torture never stops | Le plugin Crossfader (intégré à winamp maintenant) est vraiment top. Le fondu par défaut me faisait un peu chier, je suis donc allé jeter un coup d'oeil dans la configuration du plugin, et j'ai trouvé plein de paramétrages possibles, tout comme j'aime --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jerem38 | j'avais pa vu le plug in Crossfader !! |
panzemeyer The torture never stops |
t'es au courant que les services intégrés ça se désactive ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jerem38 | hum, le firewall, je C bien...
|
panzemeyer The torture never stops | Va dans le panneau de config > Outils d'admin > Services.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | pour la gravure c'est le service "Service COM de gravage de CD" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jerem38 | ok, merci !
|
panzemeyer The torture never stops |
leur FAQ est très bien faite, moi je leur fais confiance, j'ai jamais eu à le regretter jusque là --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
jerem38 | j'ai un ensemble altec ATP3. Je trouve que winamp a fait des progres, de la version 2.6 à la 2.8. Principalement sur l'équalizer. Je l'utilise beaucoup, sinon, G trop de basses, et ds un appart avec des voisins... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'utilise winamp parce qu il est vachement plus rapide et bouffe moin en ressource,surtout que j'ai defoix besoin de musique quand je joue etc...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 16-05-2002 à 12:31:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Willyzekid | Chez moi WMP utilise 2 Mo de moins que WinAmp en mémoire vive (en mode skin bien sûr come winamp)....
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | cher pas,quand ca a une origine Microsoft,j'ai quelque chose qui m'en empeche [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 16-05-2002 à 13:33:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Il est extra ce Quintessential! Niveau qualité sonore, il est supérieur à winamp, il bouffe pas beaucoup de ressources, et il offre plein d'options extras, dont le contrôle du lecteur par raccourcis clavier. Deux défauts: je le trouve laid - et les skins disponibles aussi, mais c,est supportable - et le classement des pistes est aussi mal foutu que celui de winamp - mais il y a une fonction de recherche très bien faite qui permet de s'y retrouver. Autre truc extra: il supporte les plugins de winamp! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ouher,enfin,les habitude,c'est les habitude |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel PlugIn pour winamp et les lyrics ???? | Petite question au sujet de winamp |
I love you infection urgent | Comment faire lire les playlist de Winamp par Media Player ?? |
Faille dans les versions de Winamp avant la 2.80 | winamp, quelle version installer? |
[Winamp] Sortie MP3 | WinAMP vos skins... |
[Winamp] Régler la mise en cache ? (mémoire tampon) | Mettre un morceau de musique en mémoire vive avec Winamp.... |
Plus de sujets relatifs à : Winamp 2.8 = LOVE !! quand est-ce que ts les autres feront pareil ?? |