|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Winamp 2.80 ou 3.00 ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 16:02:24 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | 2.80 powa
|
GUG | xmms powah |
GUG |
|
BC-A |
GUG | c l abreviation de quoi ? |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 16:16:15 |
GUG |
|
BC-A |
GUG |
|
BC-A |
dead | j 'ai essayé winamp 3 ce matin, j 'ai changé de skin, j'ai eu 4 plantage en une heure, laissez tombez cette daube les gars --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
GUG |
|
Oakenfold paul | CPC |
GUG | cpc ? c con pour con ? |
Ryan Foupoudav | winamp 2 + plug in MAD..et tout est dit |
_2K_ I killed derrick | 2.80
--------------- Resolution of Censure |
rosco | 2.80 inégalable |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
_probleme_ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 18:58:00 XMMS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
rosco | XMMS pâle copie de Winamp |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 19:20:07 xmms mieux ke winamp 3 en tous cas...
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
rosco |
|
Bourreau | WinAmp 2.80. Le beta de la 3 m'a tellement degouté que je ne pense pas du tt y passer. Attendons deja les nombreux topic "probleme avec WinAmp 3" ... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
Koybe | Winamp 2.80... j'ai testé la 3.0 mais j'ai tellemnt pris l'habitude de mes 2/3 bons p'tis plugin que je peux plus m'en passer.... puis j'ai trouvé le 3 un p'ti peu lourd m'enfin il est toujours la je testerais plus en profondeur
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Winamp 3 et shoutcast....Ca marche comment maintenant ? | Existe-t-il un plug-in Winamp qui affiche l'image contenue dans le MP3 |
[Winamp 3] c ca le nouvo winamp ?! et beeee... | Winamp 3 final et raccourcis internet keyboard pro |
voila, la version finale de winamp 3 est sortie ..... | [Winamp] Il ne voit pas les skins |
winamp skin | winamp Direct Sound ? |
Winamp 3 RC5 build 485 sa rox | [ Winamp ] plugins |
Plus de sujets relatifs à : Winamp 2.80 ou 3.00 ? |