|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win98Se refuse de s'arreter! |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 09:34:22 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
CATALINA Nan suis pas une fille | Donc ce serait un problème de drivers.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
TheWaxWeaZle - | Tu as installé FTP Expert 2 ?? si oui c a cause de ca ! |
el cabron me gusta el perico | essaye le patch de chez zebulon , c est un prob connue (qui m arendu fou au debut) |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 23:07:09 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Je demande qu'a suivre ton conseil, El Cabron (quel nick )
|
el cabron me gusta el perico | zebulon c est ici http://www.zebulon-fr.com/html/main.html
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | C'est la caverne d'Ali Baba, ce site... |
el cabron me gusta el perico |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
|
el cabron me gusta el perico | win c est con comme une teub ,c est pire qu une femme ,il suffit d une poussiere de microbe pour que la bete se vexe ... |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Bilan des essais d'hier soir : |
asterix Teigneux inside ! © | essayez un truc :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
LeGrosQuick Ca va tomber en marche quand? | Bon alors, voila que ca marche enfin chez moi, MAIS:
|
doumoyamamoto | je vote carte scsi
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Je pense que tu as raison, LeGrosQuick, c'est un probleme de carte. Reste a savoir si c'est une carte fille ou la carte mere qui est mal geree par windows. A priori, comme ca marche chez moi en mode sans echec (la windows s'eteint correctement), je pencherais pour une carte fille. Mais pour determiner laquelle, il faudrait que je fasse comme toi, et j'ai la flemme (moi aussi une vie apres l'informatique ). |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
|
asterix Teigneux inside ! © | nope ! no scandisk !
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | OK, j'essaie ton truc ce soir. Merci Asterix. |
toaster | Moi j'avais une solution.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Pour le BIOS, toutes les options par defaut sont deja activees, notament pour ce qui est du OS PNP.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Re salut tout le monde
|
LeGrosQuick Ca va tomber en marche quand? | Voila enfin que ca marche chez moi:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion W2K -> Win98SE | allume le PC, qq fois , po toujours, je suis obModem USB DSL / WIN98SE |
WinME ou Win98SE ?? | win2k + vmware pour win98Se |
Comment lancer et arreter une connexion modem sur un poste client ? | comment arreter un serveur UNIX proprement |
win98se et win2000 | Partager sa connection sous Win98SE pour Noos |
Win2000 Pro et Win98Se ====> Grosse dif ? | Pour l'ADSL il faut WIN98ME, WIN98SE ou WIN2000 ? |
Plus de sujets relatifs à : Win98Se refuse de s'arreter! |