le débat n'est pas de dire si j'ai les moyens d'acheter un bewan600 et de ne pas verser quelques miettes pour des programmeurs qui font des sharewares, en plus je trouve cela déplacé de ta part...
la question est de savoir s'il n'existe des solutions officielles et "propres" pour palier à ce manquement.
Au fait, tout le monde n'a pas les moyens de changer son matos d'ancienne génération... tout en piratant les softs ou en crackant les sharewares... là, on tombe dans l'hypocrisie... si tu ne connais pas la solution, pourquoi tu te permets de "donner des leçons"...donc arrêtes un peu avec ce genre de jugement, merci ;-)
Ce que je constate, c'est qu'à chaque fois, il faut payer des suppléments pour utiliser du matos soit disant compatible et après on ira dire qu'il y'a de plus en plus de pirates... mais qui sont les voleurs ? Eternel débat...
Je remercierai les personnes qui me permettront d'avancer dans mon problème, par contre, si vous pouvez éviter les hors propos, ce serait une bonne chose, par avance, merci.