Tout est dans la question:
j'ai win98 sur mon disque C:, et winXP sur mon disque D:, mais je ne veux plus de ce vieux 98 qui me bouffe la place!
Est-il possible de reformater C: et de remettre facilement les fichiers de boot pour qu'il puisse me lancer XP? Quels sont les fichiers à sauver du C: avant de reformatter?
Je sais qu'il est sensé y avoir au moins un boot.ini, mais j'ai beau chercher, je ne le trouve pas! Il n'y a que 'bootitem.xdf' et 'boot.sbr'. C'est pas la même chose, non?
En plus, il lui faut un secteur de boot spécial, je crois; va-t-il le recréer si je reformatte?
Et enfin, la question à 1000 francs, est-il possible, par un moyen magique, de passer XP sur C: au lieu de D:??
Ah, dernière chose: j'ai une amie qui a un portable sous XP et dont le root c:\ est totalement vide! Aucun fichier de démarrage, que les reps windows (program files, my music, windows...). Kesako? C'est normal, ca?? J'ai le même problème que précédemment, parce que je lui ai installé un deuxième système sur son D: mais on ne veut plus l'ancien qui est sur C:...
Merci mille fois!
--
Patrick