|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Win98 SE se plante de plus en plus |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:16:28 |
rosco | euh....format c: et tu mets 2k ou XP |
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis combien de tpos remonte la dernière installe ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection | excuse pour les fôtes ( )
Groody Utilisez MES smileys § | DV
elcatalan Just Married | faudrait pas vieillir [edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § |
nills J'y trouve com'un gout d'poire | moi onssi depuis que g installé ie 6 ca merde
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 09:54:19 |
nabil2 | Merci je vais sonc d'installer IE 6!
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Groody Utilisez MES smileys § | - tu regardes quelq périphériques tu as
nabil2 |
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne connais pas tous tes softs. JE v te dire ce que je virerai à ta place. Note les modifs, car si à la suite tu ne retrouves plus un softs ça viendra ptet de là...
nabil2 | Merci!!! --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Groody Utilisez MES smileys § | attends l'avis d'au moins une autre personne, je pourrai me planter. ScanRegsitry, je le vire au taf, etc... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rizzla_tsa | Nprotect c norton utilities qui protege la corbeille tu peux virer aussi mais en passant par norton !!! --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
CeleronII | Chez moi c'est l'inverse, depuis que j'ai mis IE6, Win 98 est beaucoup plus stable (mais c'est la 1ère édition).
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | Slt,
panzemeyer The torture never stops | sérieux pendant longtemps je suis resté sous W98SE (pour cause de connexion 56k ) eh bien depuis que je suis passé sous XP et 2k, franchement et sans exagération c'est le jour et la nuit. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win98 et Win2000 | urgent:comment empecher des progs de se charger au demarrage de win98? |
Récupérer le nom d'utilisateur lors d'une sessions reso win98 | [win98] Comment réactiver l'aperçu d'image ??? |
Drivers boitier port // pour lecteur CDRom sous win98... | HELP!!! CPU sous Win98 toujours entre 70% et 100% |
Money 2002 et IE6, moneyside me plante IE | Que faire lorsqu'un Win98 plante ? |
win98 SE plante sur VP6 | |
Plus de sujets relatifs à : Mon Win98 SE se plante de plus en plus |