Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Win98: il m'a perdu un utilisateur!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°523988
Jerome3
Posté le 22-01-2002 à 21:28:25  profilanswer

Bon , avant j'ai 4 utilisateur différents (toute la famille quoi), et depuis ce soir yen a plus que 3 (c'est mon père qu'est disparu :lol:). Il a disparu de la fenêtre de login et il n'apparait pas non plus dans la liste des utilisateurs (Panneau de congig -> utilisateurs), mais bon ça a la limite c'est logique s'il a vraiment disparu.

Par contre le répertoire Windows/Profiles de cet utilisateur est toujours là avec tout les fichiers :??:  

C'est déja arrivé à qq1 cette histoire? Si je recret un nouvel utilisateur avec le même nom, vous croyez que ça va reprendre les fichiers de Windows/Profiles?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 21:28:25  profilanswer

n°524007
Jerome3
Posté le 22-01-2002 à 21:39:25  profilanswer

c'est bon c'est réparé :)  

une ligne du Registre qui avait disparu -> bizarre :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pb: Win98 + ADSL Alcatel ethernet[Win98] Mettre un mdp obligatoire ???
comment on peut recuperer le choix entre winxp et win98 au boot du pc? j'ai perdu la nouvelle interface de démarrage XP !!!
Après avoir réinstallé Windows XP , j'ai perdu la nouvelle interface.un repertoire qui s'est perdu dans le poste de travail !!
Pourquoi j'accède au forum sous XP mais plus sous Win98 avec ce PCajouter un utilisateur ds un fichier pwl
Driver d'imprimante pour WIN98 sur WinNT...j'ai perdu mon partage de connection adsl par le réseau???
Plus de sujets relatifs à : Win98: il m'a perdu un utilisateur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)