Hello !
Bon ben je suis bien content, j'ai recu mon nouveau micro pour le boulot... un beau P4 1.7Ghz avec 256Mo, Préinstallé en Win2KPro...
J'installe W2K sans aucun problème et je branche le disque dur de mon ancienne bécane en secondary master pour recuperer mes anciens fichiers... jusque là tout va bien...
J'enleve mon ancien disque dur, je redemarre la machine, j'essaie de me loguer en administrateur et voila ti pas qu'il me balance un message me disant que mon swap file est inexistant ou qu'il n'est pas assez grand.... donc il propose la maniere traditionnelle, allez dans le poste de travail et tatati et tatata....
Donc j'appuie sur OK pour m'empressé de corriger ce problème et vla ti pas qu'il me rebalance sur la fenetre de login... rebelotte, je me logue, même message d'erreur, j'appuie sur OK et je reviens sur l'ecran de login....
Y'a-t-il moyen de corriger ce p#@"~d de swap avec une méthode mac giver ?? car ça me branche vraiment pas de réinstaller...
Je me suis dis qu'il a peut être mis un bout de swap sur le deuxieme HD que j'avais branché pour la recup des données...
Le micro c'est un DELL Optiplex GX240... tout neuf sorti du carton....
Merci !
---------------
Johan@jfnr.com (SETI>[HFR Johan])