Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sous win2K: winzip a généré des erreurs ... pkoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous win2K: winzip a généré des erreurs ... pkoi ?

n°365030
finarfin
Posté le 06-09-2001 à 15:35:59  profilanswer
 

salut,
je viens de faire un reinstall sur un nouveau HDD. En voulant installer mes prog, winzip est le seul qui me pose des probs. Je tourne sous win2K et il me met le message : winzip.exe a généré des erreurs ... Je précise que sous win98, winzip marche bien.
Je ne vois vraiment pas la raison de ce prob ... Sinon, quoi pour remplacer winzip ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 15:35:59  profilanswer
 

n°365066
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 06-09-2001 à 16:06:10  profilanswer
 

change de version de winzip chez moah il marche sinon pour changer je te conseille winace il se défends bien


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sous win2K: winzip a généré des erreurs ... pkoi ?

 

Sujets relatifs
Migration win2k SP2 vers WIn2k server :)Win2k 1 blème réseau résolu, blèmes compatibilité soft ensuite
Je vais reprendre mon forfait AOL, maintenant j'ai Win2K : good?????Vous pouvez aider un newbie sur Win2k pour la gestion des users ??
comment configurer win2k en routeur simple ?fusion win2k et servicepack2 ,comment faire sous win98?(slipstreaming)
Truc chelou sous Win2k Proproblèmes win2k et directx
Multiboot Win98 + Win2k en NTFS ???'un saiQuelqu'un sais comment installer win2k sur du RAID ?
Plus de sujets relatifs à : sous win2K: winzip a généré des erreurs ... pkoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR