Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Win2K Server] Comment lancer des audits ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1095235
Webman
Posté le 15-03-2003 à 13:43:47  profilanswer

Salut,

JE voudrais savoir a partir de quelle console on lanec un audit sous Windows 2000 Server, car je voudrais lancer des audits sur les connexions à un contrôleur de domaine et sur l'accès aux ressources partagées mais je ne sais pas ou faire cela sous Win2K Server ?

:hello:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 13:43:47  profilanswer

n°1095258
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-03-2003 à 14:01:24  profilanswer

C'est dans les differentes consoles de strategie de securité (domaine/controlleur de domaine/locale selon les postes ou tu veux l'appliquer) que tu actives ca.
Pour l'acces aux ressources ensuite c'est au niveau de chaque objet que tu actives ca (proprietes de ton dossier/fichier, onglet securité, avancé, onglet audit).
Le resultat des audits apparait dans le journal securité de l'observateur d'evenements.

n°1095261
Webman
Posté le 15-03-2003 à 14:03:12  profilanswer

Ok merci, ainsi je comprends mieux :jap: !

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
"La France Vu de l'Espace" ... Problème avec Win2K !Répertoire innéfacable sous win2k !! (rien à faire... )[pics inside]
Installer IIS5 sans le CD de 2000 Server?Terminal Server
nombre de couleur du systray win2KConvertion de compte de Bulletproof FTP server vers Servu
Quel Windows 2000 server acheter[SQL Server] problème pour importer une base de données...
[SQL Server] quel client utiliser (question de débutant ++)topologie de réseau Win2k et authentification
Plus de sujets relatifs à : [Win2K Server] Comment lancer des audits ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)