|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : win2K reste de la merde |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 16:54:59 ![]() ![]() |
elcatalan Just Married | http://www.bellamyjc.net/
|
elcatalan Just Married | et arrête de dire que c'est de la merde, c'est aussi mon OS préféré |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Requin |
jkley |
|
Anti-T Unreal Engine 4 ever | hahaha faudrais deja que vous l ayez lu ce livre pour venir me dire de le lire
|
elcatalan Just Married | au lieu de faire le kéké, dis plutot où tu en es |
Black number one | on dit toujours que c'est de la merde quand on est bloqué mais quand ca marche on dit "ah c'est bien cet os", perso je trouve que windows 98se c'est de la merde et en meme temps pour les jeux c'est nickel |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2002 à 17:40:33 ![]() ![]() |
deluxe :o |
|
Airox | Exactement, quand ca marche "oh c génial" et dès y a un problème "c dla merde!!"
|
Origin | C'est bien Français comme raisonnement.
|
Anti-T Unreal Engine 4 ever | oula non sorry je le dis alors
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu verras quand tu sauras l'utiliser, ça te plaira tt ça --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
elcatalan Just Married |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | ba oui peut etre mais bon le moment il y a pas grand monde qui c l utilise ce truc la.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu as un multi boot Win, c que tu as quelque part encore BOOT.INI. Indiques nous tes différentes partitions. Edites et copie nous le contenu de boot.ini. Aussi, le N° de disque dur, pour chaque leurs partitions, etc... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LOLYLO |
|
Anti-T Unreal Engine 4 ever | qui a dit qu il etaient piraté
|
Anti-T Unreal Engine 4 ever | mais le problem vien du boot de win2k
|
Black number one | le multi boot c'est du réglage de précision [edtdd]--Message édité par Black number one--[/edtdd] |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
[edtdd]--Message édité par darklord22--[/edtdd] --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
panzemeyer The torture never stops |
tout à fait d'accord : "c d'la merde" ? > allez hop poubelle |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
fifou | Le titre de ce tomic, c'est de la merde.
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | ba voila c reglé
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | qu'est ce que je disais ... --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
ben alors maintenant fais nous plaisir delete ton topic |
Black number one | je suis d'accord |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 07:13:41 ![]() Allez UP bis, j'ai retrouvé Le Retour du Boulay Deux |
t'es cruel avec nous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca y est: driver pour les StudioDC 10 Plus pour win2k/Xp est sortie!!! | Win 2K de merde |
Installer win2k à partir d'une disquette boot | Problème SB Live! sous Win2K |
chello-Zonejeux: ping de merde depuis 5 jour... | Comment je peux virer ce répertoire de merde ? |
LE FORMATAGE DE WIN2K??? | Fichier de boot de WIn2k |
Xiti.com !!!!! GROSSE MERDE !!!!!!!! | Help! Erreur a l'install de win2k a chaque fois alors que win98 marche |
Plus de sujets relatifs à : win2K reste de la merde |