|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win2k et réseau |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 14:42:25 |
clent Broap ! | Mettre les cartes reseaux en half duplex permet parfois de regler des pb... --------------- Connard de moto ! |
stef57 | Mes masque de sous résaux sont pareils, j'ai installé TCP/Ip, Ipx, mais pas netbui...mais je pense pas ke ça change grand chose...autrement mes cartes sont en 10 mb half...mais ce ke je comprend pas c ke ça marchait cô ça kan les deux étais win98se |
stef57 | Bon...toujours rien même avec Netbui... |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | moi mon rezo marche à peu prés bien --------------- @+ jaja - mansoncollections |
le_duc PlaTyPuS | n'oublie pas de mettre le meme nom de groupe de travail sur les 2 machines!!!! |
stef57 | Bon, normalement j'ai le même groupe de travail ! mais regardez :
[edtdd]--Message édité par stef57--[/edtdd] |
stef57 | A l'AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE je pensais Win2k génial, ce ki est le ka mais le réseau fonctionne tjrs pas !!!! |
NM74 | Tu as bien activé le Client pour réseaux Microsoft et le Partage des fichiers et imprimantes ? |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 13:58:08 |
avv | Bon j'ai W2K en Anglais donc....
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | Bon, machine 1(win2000):
[edtdd]--Message édité par pcvision--[/edtdd] |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
stef57 | Le nom de l'utilisateur sous Win98se est Sébastien...et j'ai configuré en mettant ouverture de session Windows donc il boot automatique...pour les protocoles ils sont bien activé sur les deux ordi et le partage aussi...c pour ça ke je comprend pas ! |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
|
dragorz | Stef57 ECOUTE pcvision ca fait 2 fois qu'il te donne la solution
|
stef57 | Je suis tt a fait d'accord avec lui mais comment on se log en administrateir sour 98se ??????????????????????????????????????????????????????????????????? |
seyed_s |
|
stef57 | je croit pa ke c ça mais bon je vais essayer...en plus ça me fait chier de pas pouvoir démarer direct |
zoltan | Le ping marche? |
stef57 | Avv tu me disais comment configurer mais :
|
stef57 | Zoltan c a dire ??? Je sais ce kest le ping mais on me parlait d'une commande dos pour ça or jai Win2k |
stef57 | Alors plus personne je sais ke je fais chier mais j'aimerais vraiment ke ça ce règle... |
avv | Vérifie que le login que tu utilises sous W2K est bien dans le groupe Administrateur.
|
stef57 | Tu pe juste me donner plus de précisions sur :
|
avv | Ha la je suis en faute, j'ai pas bien regarder l'history..
[edtdd]--Message édité par avv--[/edtdd] |
stef57 | |
NM74 | Question conne : tu es sûr que ta carte réseaux est correctement installée sur ta machine Win2K ? Ca sent légèrement le problème hardware ton truc... Vérifie dans le gestionnaire de périphérique te le cas échéant, réinstalle les drivers de ta carte... [edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
stef57 | Et bien après une soirée de plus de galère, le problème est enfin résolus : et mon sauveur est depuis longtemps NM74 !J'ai relu tout les post et je me suis rendu compte ke client résau microsoft étais pas installé sur Win2k, donc l'erreur venait de moi mais voyant le partage des fichiers et imprimante je croyait ke client...étais installé par défaut...je remercie donc NM74 et Avv ki ont eut une super patience et tout les autres ki ont participer.A la prochaine pour le partage de ma connexion par le câble... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ reseau mixte win2k / win95 ] postes invisibles sous win2k | un reseau phantome sous win2k |
réseau sur win2k | Reseau win2k/win98 |
configue reseau et win2k pro | reseau entre win2k pro et win98se |
Help Help Reseau et Win2k | PB de DNS avec Win2k, IIS et mon réseau ??? |
réseau win2K | oubli du mot de passe d'un ordi sous win2k pour le réseau |
Plus de sujets relatifs à : Win2k et réseau |