|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win2k... pas si sécure que ça ! :( - Pour les Admin |
chev_alier Vive la clim ! | Une jolie faille de sécurité comme je n'aimerai pas en voir ! Les mots de pass win2k sont modifiable par n'importe qui (ou presque) !
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 23:31:02 |
petit_scarab le sguenneur qui sguenne | c est possible aussi sous XP c clair surtout si ta partition est formatée en fat .... |
*syl* --> [] | T'inquiètes pas ! Ce lien est déjà sorti des 10ènes de fois sur ce forum !
|
chev_alier Vive la clim ! | Bah si je suis pas au courant.. c'est que d'autre ne le sont pas non plus
[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd] |
Requin |
|
gizmo | ca dépend des machines. |
petit_scarab le sguenneur qui sguenne | moi je peux pas te dire mais sur ttes les machines que j ai eue |
chev_alier Vive la clim ! | pour flasher, il faut avoir accès à l'OS ou à la disquette. Donc si on protège le BIOS c'est bon (avec boot sur C et pas A bien sur).
|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 00:21:57 |
petit_scarab le sguenneur qui sguenne | pour flasher il te suffit de pouvoir ouvrir le capot de l ordi ...
|
boisorbe | le truc c'est que si vous modifier le pass ca va se voir
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Requin | Donc l'accès au BIOS était restreint et tout le processus de boot semblait bien verouillé.
|
Alana Amiga for ever. | Heu....
|
seblamb |
|
Guru | Je suis tout a fait d'accord avec Alana, la protection physique des serveurs et postes de travail est d'une importance capitale. Dans certaines entreprises ou services nécessitant une sécurité certaine, les postes de travail sont dépourvus de lecteurs de disquettes et les boitiers cadenassés. Bien entendu cela est problématique pour la maintenance qui devient plus longue et plus couteuse mais c'est aussi le prix de la sécurité. |
Requin | C'est pour cela que des petits terminaux ICA (Citrix Metaframe) sont souvent une bonne solution, tant au niveau de la réduction des coûts de maintenance que de la sécurité. |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
brainbugs | rien de tel que des serveurs plongés dans une piscine servant d'aquarium a 3 ou 4 requins blancs n'ayant rien bouffé depuis 3j... ou alors dans un bassin de la COGEMA... |
seblamb | Oui mais dans ce cas là il faut assurer coté maintenance, parce que j'ai déja vu une grosse boite dans l'hotelerie ne plus pouvoir rien faire coté informatique tout un week end parce que personne n'avait la compétence pour redemarrer rapidement le serveur Unix qui était tombé. |
Requin |
|
vrobaina Hecho a Mano | Un bassin de la Cogema ?. Pas mal comme securité. Personnellement je propose le fond d'une grotte en afghanistan |
carrera | lol!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[win2k] Bloquer le PC, mais pouvoir fermer la session ! | Partage de connection Cable wanadoo avec win2k |
Win2k & XP Loading ... | [Win2K + IE] Lenteur du menu contextuel dans Internet Explorer ? |
Coseils pour un multi boot Win98se et Win2k??? | que me conseillez vous pour ma config : Win XP ou Win2K ??? |
LiveWare 3.0 Win2k | HELP...Disparition soudaine de mes 2 lecteurs sous win2k ....HELP |
controler un PC à distance à partir de win2k | |
Plus de sujets relatifs à : Win2k... pas si sécure que ça ! :( - Pour les Admin |