|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : win2k freeze incomprehensiblement... |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 18:51:17 |
z0rglub | pareil que toi, je comprends pas, je suis en train de me m'demander si c'est pas mon alim qui déconne... enfin ça c une autre histoire --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
cybercap Ours véritable | salut, j'ai aussi rencontré ce pb sous 2k sans être capable de le résoudre. Ca peut freezer la souris et reboot obligé en 30sec, 5min, plusieurs heures, c totalement aléatoire.
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | je soupçonne aussi, pr la cause des freeze :
cybercap Ours véritable | encore moi, bon vé allai o li (comme dirait sadistyk)
bruno31 | - passage bios en 3R
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
cybercap Ours véritable | freeze en plein milieu de mon message d'avant !
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Teste avec d'autres barettes de mémoire. Tu en as peut-être une qui est endommagée... |
dragonspirit | Pareil pour moi, cf:
|
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 15:14:51 |
cybercap Ours véritable | j'ai trouvé le test ultime : LA COMPOSITION d'UN MESSAGE SUE HFR
hardcoregamer | g un pote qui freeze aussi c la merde
|
cybercap Ours véritable | ...donc je disais que ça changeait rien (otr bios, agp 2x..bref prout) et quand je suis passé en bus 133 (10x133) à 1.75 ben apparemment ça ne freezait plus.
cybercap Ours véritable | ce que je comprends tjrs pas c que les freezes peuvent arriver au bout de 5min ou après qques heures!
cybercap Ours véritable | up!
Elbarto | Oui Via 4en1 4.32
|
cybercap Ours véritable | alors pour répondre à elbarto et littleboboy:
cybercap Ours véritable | chui de retour avec d'autres idées après avoir zoné sur les forums de ppc
symantec | Ben c' est possible parce que les LIVEWARES c' est normalement de l' émulation DOS alors le Win2k 32 bits il aime pas. |
ManuLM | G en effet un SB128 PCI mais pas de carte rezo ??? |
Publicité | Posté le |