|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win2K sur FAT32 qu'en pensez-vous ? |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 17:57:54 |
chris25fr | moi aussi ,j'ai un double boot 98se et 2k (en fat 32) . Ca marche parfaitement --------------- @+ |
Waldi | On m'a dit que pour Win2K il vaut mieux le mettre sur du NTFS non ? |
Black number one | moi j'ai installé w2000pro sur fat32 mais je n'ai que cela |
Waldi |
|
Black number one | je n'ai que cela comme os quoi |
Waldi |
|
Waldi | Personne d'autre ? |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 18:47:35 |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Waldi | Est-ce que c possible de faire :
|
HORNY-Grandcornu grumf ! | [edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd] |
Waldi |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! | j'ai édité
|
Waldi |
Ok merci |
bjbebert |
Ca veut rien dire ca.
|
Waldi |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! |
[edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd] |
bjbebert | Non, si tu as Win2000 (ou XP) tu peux accéder à des partitions FAT32 et NTFS sur un même disque.
|
Waldi |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! | ok mais je n'ai rien dit de plus que
[edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd] |
Waldi | Peace and Love |
bjbebert | NTFS et FAT32 sont des types de formatage de partitions. C'est pas une partiton qui accède à une autre. Ca accède à rien une partition. C'est le système d'exploitation qui accède à une partition. |
Waldi |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
eszterlu | pour moi on peut accéder au FAT32/16 a partir de NTSF
|
Waldi |
|
bjbebert |
Justement ca n'a rien a voir. C'est pas NTFS qui accede a FAT32. NTFS, c'est un systeme de fichier, il accede a rien du tout. Ca veut rien dire.
|
Gabet13 bah rien... | Waldi, tu mets tout en FAT32 et pis basta ! j'ai fait ça et ça marche nickel ! |
Waldi |
|
Gabet13 bah rien... | il parait que c'est + stable, etc ..... mais moi ça fait + de 3 mois que c'est comme ça en dual-boot et pas un pépin, non, non, rien de rein ! |
Waldi |
|
Gabet13 bah rien... | J'ai WinMe (malheuresement) et Win2k pro et pas une merde ... c'est rare de plus, le dual-boot est très bien géré par Win2k |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xp : comment passer du look bebe au look win2k ? | ntfs ou fat32 ? |
Peut on installer XP ou 98SE sur Win2K pour un dual boot ? | Petit pc, win2k, pass & companie.... |
que pensez vous de l'offre adsl 9online? | Office XP est ce qu'il fonctionne sous win2k? |
Telnet et eteindre son pc à distance sous win2k | win2k et probleme reseau global avec poste sous win98,winMe... |
écran bleu bizarre sous win2k kesdonk ? | Y fo installer le sp1 avant d'installer le sp2 pour win2k ??? |
Plus de sujets relatifs à : Win2K sur FAT32 qu'en pensez-vous ? |