Hello...
je rencontre un problème pour le moins bizarre.
Ce week-end j'ai appliqué le SP1 de Win2003 sur notre plateforme Metaframe. Petite nouveauté du SP1 qui m'a foutu le bazar hier : les dossiers stockant les profils itinérants TSE ont changé de nom. Au lieu de s'enregistrer sur %username%, il s'enregistrent sous %username%.MONDOMAINE. Pas très grave, hier soir j'ai fait une grosse opération de renommage des dossiers pour que les utilisateurs retrouvent leurs petits.
Mon problème aujourd'hui, c'est que j'ai également un problème avec les "Homedrive". J'utilise la stratégie TSE permettant de créer un lecteur personnel vers un dossier \\monserveur\partage$. Le système s'occupant de créer tout seul le dossier au nom de l'utilisateur. Aujourd'hui, je me rends que certains utilisateurs ont vu un dossier %username%.MONDOMAINE se créer pour cette fonction, alors que pour d'autres c'est resté en %username%. Et je n'arrive pas à trouver d'où cela peut venir. En temps normal, je pourrais me dire "c'est pas grave, j'ai qu'à transféré les données de ceux dont le dossier a changé". Mais le problème, c'est que d'un autre côté j'ai également une stratégie pour rediriger le dossier Mes Documents vers ce lecteur personnel. Il est donc impératif que tous les dossiers aient la même structure.
Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de joyeusetés ? Des idées lumineuses ? Thanks....
Message édité par Wolfman le 01-12-2005 à 08:39:10