Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Win2000 Server]Reboot au démarrage et plusieurs problèmes...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°638194
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2002 à 15:33:34  profilanswer

Bon, j'au chez moi un petit serveur 2000 qui vient de lacher. Ca a commencé par un plantage. Je redémarre, paf ! Ecran bleu avec erreur SESSION3_INITIALIZATION_FAILED. Apres recherche sur la page de Microsoft, je réussit à reparer ca en mettant le fichier SMSS.EXE qui avait etrangement disparu. Demarrage suivant, il tente un AUTOCHK et me dit qu'il ne trouve pas le dit fichier. Décidément...Je restaure ce fichier aussi depuis la console de récupération, et maintenant il semble qu'il commence l'AUTOCHK, mais il reboot à chaque fois. Impossible de rentrer sous Windows.

Alors avez-vous une solution radicale ? Vais-je ètre obligé de tout réinstaller ? Et surtout savez-vous ce qui a pu se passer ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 15:33:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[W2K] reboot kan cpu à 100%Probleme reseau (pc serveur sous win2000 server, pc client sous winxp)
[Win2000] Alcatel USB -> plantage ecran bleu sur alcan5wm.sysLes problemes de lenteur ADSL ECI+XP sont-ils résolus.??
W2K server, comment partager une connexion internet ???proxy server et load balancing
Connexion automatique sous W2000 Server (TSE)sites pour WIn2000 ?????
Ghost entreprise et plusieurs images "differentes" 
Plus de sujets relatifs à : [Win2000 Server]Reboot au démarrage et plusieurs problèmes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)