|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 Win200 en reseeau URGENT |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 02:37:12 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Bon C facile et déjà dit mais je vais t'aider...
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | G oublié aussi... en masque de sous réseau tu mets 255.255.255.0 --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | OK... eyt amuses toi bien!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
rogntudjuuuuuuuuu | http://perso.wanadoo.fr/daolam/ Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 17-07-2002 à 07:28:32 --------------- |
berceker BERCEKER UNITED |
mais de quel reseau que tu parle et ou est ce que je le mes?
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | demarer>parametres>connexions et &ccès reseau à distance> ta carte reseau> dans les parametres TCP/IP... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
bigstyle | Juste,au passage,tu pouvais aussi utiliser le partage de connexion de windows 2000,et ainsi de rien "acheter" de supplementaire |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 23:15:54 |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
bigstyle | Je pense que tu t es gourre dans ta config.
|
fuful | Le plus simple
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment mettre en reseau 2 poste XP familiale ? urgent | qui a installé un isb pro 100 svp urgent |
URGENT- multibbot 98/xp non desire | [URGENT] Comment faire pour partitioner le DD à l'install SBServer 4.0 |
Problème urgent d'installation de visual 4 sous nt sp6 | SVP URGENT : clavier français sous 2000 |
[URGENT] Partition Magic sur serveur NT4 : comment faire? | achete cable rj45 urgent |
[Urgent] Imprimante en réseau | [URGENT] besoin d'aide : mon rézo déconne, venez s'il vous plait... |
Plus de sujets relatifs à : 2 Win200 en reseeau URGENT |