Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIN XP : mise à jour ou installation compléte !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIN XP : mise à jour ou installation compléte !!!!

n°391819
fotsirk
Posté le 02-10-2001 à 22:13:09  profilanswer
 

Salut à tous ,
 
Je compte acheter la derniére version de windows mais je voudrais savoir quelle version prendre ( la mise à jour ou l'autre version qui est plus cher !!!) car je voudrais savoir si je dois reformater mon DD ou laisser la version  (WIN 98) que j'ai actuellement.Ma question est simple: avec la mise à jour doit on garder une ancienne version ou peut on l'installer sur un DD vierge ou les deux cas peuvent fonctionner. Je vous dis pas que la version avec la mise à jour est plus intéressante vu son prix !!!
 
photsirk@aol.com

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 22:13:09  profilanswer
 

n°391822
rosco
Posté le 02-10-2001 à 22:15:23  profilanswer
 

Si tu veux un système non pollué dès le départ prends la complète ou tu formates et tu mets la MAJ dessus...

n°391824
nrv_from_c​nr
Posté le 02-10-2001 à 22:16:37  profilanswer
 

Pareil, une install propre = formatage préalable, et une seule install d'OS.
A+, Nvr ;-)

n°391850
mirko
Intermittent du spectacle
Posté le 02-10-2001 à 22:46:12  profilanswer
 

si je ne m'abuse, on peut faire une install propre avec une mise à jour. Il sufit d'inserer le cd de la version windows précédente et l'assitant d'installation va faire une verification d'authenticité.
En tout cas, sous Me, ça fonctionne. On n'a pas besoin d'installer l'os qui donne le droit à la mise à jour.

n°391897
nrv_from_c​nr
Posté le 02-10-2001 à 23:13:10  profilanswer
 

Ouais remarque j'y avais pas pensé, mais c'est vrai que je l'ai déjà fait aussi.
Jamais avec ces OS en tout cas ...  
Bref, attends des news mais ça doit être Ok ...
Nrv :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIN XP : mise à jour ou installation compléte !!!!

 

Sujets relatifs
Win me et les reseaux pourquoi ça plante ?Comment lire un .ps sous Win ??
Installation de windows XPça existe un site sur la mise en réseaux ??????????????
Réseau domestic avec Win MEWin 2000 + DD
Pb de mise en veille sous 2000Win 2k pro plante au demarrage
Win XP vs Win 2K pour jouer ..."zone d'amorçage n'a pas été mise à jour" ! qui connaît ce truc ?
Plus de sujets relatifs à : WIN XP : mise à jour ou installation compléte !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR