Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

WIN Xp-comment faire réseau Portable-PC?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1884285
midiweb
Posté le 11-01-2005 à 00:54:21  profilanswer

salut, sous WIN XP PRO, je voudrais faire un réseau par mon routeur WI-FI NETGEAR M814 et mon portable centrino.

Comment les faire accéder l'un à l'autre à la fois par le WI-FI ou WLAn et à la fois par ma carte ETHERNET D-LINK sur mon pc et ma carte ETHERNET BROADCOM sur mon portable.?

Par ex. mon pc a l'IP 192.168.02, mon portable 192.168.0.4

Donc je voudrais aussi par ex. avoir un dossier, un répertoire ou un groupe de travail commun ou même tout le pc.

L'aide de Win XP n'est pas très claire, je me mêle les pinceaux...

Je suis l'administrateur de mon réseau. Un deuxième utilisateur est aussi défini mais il a accès à tous mes programmes. Je voudrais lui donner ses propres programmes différents des miens MAIS auxquels j'accéderai.

Cela m'apparaît un casse-tête. Qui peut m'aider ou me donner un tuto, un site sur la question? Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 00:54:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
de win 98se a win xp[Win XP] Question sur mon BOOT.INI
Probleme de config reseau...[reseau] upload à fond ... ??
Problème de partage de connection Internet avec un réseau Wificomment sécuriser des données confidentiels sur le reseau
Imprimante réseau ou local ?Problème réseau à résoudre :)
conseil pour un reseau Switch ou routeur 3pc maxiProbème réseau WiFi
Plus de sujets relatifs à : WIN Xp-comment faire réseau Portable-PC?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR