|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIN 2K] Au moins un service ou pilote n'a pas pu démarrer... |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 00:41:06 ![]() ![]() |
seyed_s | tu as koi comme n° d'erreur ? --------------- [:seyed_s] |
Roco | Il n'y en a pas...
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
zulo | Tu peut aussi avoir ce pb :
|
Roco | Merci pour votre implication... --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
seyed_s | trop zarb sur le site de MS tes 2 ID event ne correspondent pas du tout aux erreurs que tu obtiens --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | tu as installé quel SP ? --------------- [:seyed_s] |
Roco | Le SP2 --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
zulo | Effectivement, il m'arrive d'avoir la meme erreur que toi de tps a autres, sur un serveur a base d'I810.
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 02:29:02 ![]() ![]() |
Roco | Ben je précise le cheminement : --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
zulo | Au pire : non.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zulo le 08-05-2002 à 02:45:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Roco | Vi mais le pb c'est que Mandrake lui il deteste ma souris en PS/2... la vie est dure! --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
francis53 | salut, j'ai aussi plusieurs pilotes qui n'ont pas été charger |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPAM - Comment trouver le service Abuse concerné ? | Service type DNS2Go avec service mail gratuit |
LaPoste.net et service IMAP | Win XP - menu démarrer - ne plus cacher les menus non utilisés |
pilote SONY DSC-F1pour XP | Win98 & Win 2000 Pro surt une même partiton : ça merde, non? |
Win xp et avp..la solution !!! | Installer un serveur ftp en service sous w2k |
[WIN XP] Réorganiser les favoris/le menu démarrer par ordre alphabét ? | |
Plus de sujets relatifs à : [WIN 2K] Au moins un service ou pilote n'a pas pu démarrer... |