Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Aol et Wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aol et Wifi

n°2556532
gelope
Posté le 28-10-2006 à 18:27:48  profilanswer

Bonjour
Je possède un ordinateur avec une connection internet 4mega, chez AOL. Mon PC est relié a un modem routeur Sagem F@st 1500, via un cable ethernet. J'ai acquit il y a peu de temps un ordinateur portable, appriori équipé pour etre connécté au un réseau wifi. J'ai aussi une clé USB wifi livrée avec le modem.
J'aimerais savoir comment connecter mon PC portable a l'internet via le Wifi... J'ai suivi les procédures du CD d'installation, une erreur survient lorsqu'il faut rentrer la clé de config Wifi. Elle n'est apparament pas correcte, d'apres le programme d'installation. Ensuite, j'ai essayé de configurer tout cela via windows, mais je n'y suis pas arrivé... Bref, si quelqu'un pouvait m'indiquer les choses a faire pour pouvoir garder ma connection ethernet avec le pc de bureau, et pouvoir utiliser le WIFI avec le PC portable, cela serait tres sympa.
Merci d'avance

edit: Je suis disponible ce w-e sur MSN ou skype pour toute manipulation qui peuvent m'aider a régler mon pb.

Message édité par gelope le 28-10-2006 à 18:29:47
mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 18:27:48  profilanswer

n°2556680
Patchou
Posté le 28-10-2006 à 22:01:14  profilanswer

c'est normal que le CD d'installation ne fonctionne pas avec ton portable, il a été exclusivement prévu pour fonctionner avec la clé fournie avec le F@st1500.

tu as fait quoi exactement quand tu as voulu essayer avec Windows?

n°2556705
gelope
Posté le 28-10-2006 à 22:32:38  profilanswer

Oui, j'ai essayé avec la clé, ca me dit que le code n'est pas bon! euh j'ai bidouillé un peu dans réseau sans fil, sans grand succès

n°2556971
gelope
Posté le 29-10-2006 à 11:18:29  profilanswer

Bon ca marche...merci quand meme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Aol et Wifi

Sujets relatifs
prametrage wifi AOLDéconnexion Aol en wifi
Conseil : Achat de Routeur ADSL/WIFI et AOLQuel modem/routeur Wifi pour Aol ADSL ?
Logiciel AOL et déconnexion Générale WIFIPartage Connexion AOL 56K en Wifi
Wifi et AOL[AOL ADSL] Modem wifi ?
Probleme wifi modem speedtouch aolpack aol wifi (speedtouch)
Plus de sujets relatifs à : Aol et Wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR