Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wifi et réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi et réseau

n°2332513
Dkiller
Posté le 20-02-2006 à 14:06:44  profilanswer

J'ai un tit souci avec mon portable sur mon réseau.
Quand je suis en filaire, je vois tous les pc de mon réseau et ils me voient tous, peuvent acceder a mes docs et vice versa, par contre, une fois en wifi j'ai bien le net, je suis toujours sur le même réseau (mshome) par contre je ne vois aucun pc et aucun de me voit, de plus lorsque je lance une partie en réseau je ne vois rien dans tous les jeux sur le portable, il ne trouve aucun server sur mon réseau, alors que j'ai juste a brancher le câble du réseau pour que ça marche.
Alors comment je fais pour régler ce problème en wifi :??:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 14:06:44  profilanswer

n°2332703
sonicfinge​r
Posté le 20-02-2006 à 16:41:36  profilanswer

je dirais que le probleme vient du routeur, il faut que tu modifie les réglages

n°2333191
Dkiller
Posté le 20-02-2006 à 23:16:14  profilanswer

Oui mais comment :??:
Je peux acceder direct aux réglage par le réseau (comtrend ct633 avec club internet) mais je ne sais pas quoi modifier :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wifi et réseau

Sujets relatifs
Problème partage de connection en reseau local wifi[Msn messenger] Impossible de se connecter par le réseau wifi
Réseau WIFI créé mais pas de partage!?Reseau wifi lent et haché.
2 PC en wifi + 1 Freebox en wifi = Reseau local?création réseau wifi freebox
Ca existe les cartes reseau Wifi externes??Constituer un réseau WiFi entre 98SE et XP SP2
pourquoi la connexion net ne passe pas sur mon réseau ad'hoc wifi?Réseau WIFI 3 PCI + 1 PCMIA
Plus de sujets relatifs à : Wifi et réseau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)