Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wifi] le réseau selon wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wifi] le réseau selon wifi ?

n°1880969
Masternono
Posté le 07-01-2005 à 19:59:01  profilanswer
 

salut
 
    j'ai un pc fixe relié à la freebow en ethernet et un pc portable connecté en wifi. pour l'instant, j'ai bien une connexion à internet sur les 2 pc mais voila ou ca se complique c'est que j'ai un ptit problème au niveau du partage de fichiers mon pc portable ne detecte pas mon pc fixe.
 
conclusion : configurer le réseau avec windows xp donc même groupe de travail et tout mais au moment d'installer le netsetup sur mon pc portable  windows m'indique que la carte réseau de mon portable n'est pas branché de plus il m'a installé des connexions de pont tout seul  
 
enfin bref je suis un peu perdu dans tout ça ... :??:  :??:  
 
 
merci d'avance


Message édité par Masternono le 07-01-2005 à 22:28:50
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 19:59:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wifi] le réseau selon wifi ?

 

Sujets relatifs
Comment configurer un reseau local Wifi et une Freebox wifi ?comment creer un reseau wifi avec un routeur belkin?
réseau wifi entre 3 pc comment faire?????reseau mixte ethernet wifi surComtrend633 CI
3 ordi en réseau local wifi!!!!!!!!!!!Wifi - Réseau visible mais connexion impossible
Partager un disque dur externe en réseau wifisécuriser son réseau WiFi ?
Paramétrage pour mettre 2 PC en réseau en WIFIRéseau WIFI hétérogene
Plus de sujets relatifs à : [Wifi] le réseau selon wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR