Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi avec une livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi avec une livebox

n°2089504
Neo26
Posté le 09-07-2005 à 19:21:12  profilanswer
 

Salut tout le monde.
J'ai un problème pour configurer mon réseau en wifi et j'avoues pas y connaître grand chose.
La clé usb wifi fournit avec la livebox ne fonctionne plus et j'ai acheter une carte wifi pcmcia.
Avec cette nouvelle carte je n'arrive pas à detecter le réseau de ma livebox quand je fais détecter les réseaux à portée sur ma connection wifi. J'ai bien le SSID et la clé WEP mais je ne sais pas où la renseigner.
Merci de me dire comment procéder ^^

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 19:21:12  profilanswer
 

n°2089523
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 09-07-2005 à 19:59:59  profilanswer
 

Salut,
 
on vient d'avoir le problème hier et après avoir fait intervenir le service technique (qui n'en a que le nom) de Wanadoo cela a fini avec le remplacement de la Livebox.
Depuis, ça refonctionne.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2089711
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 10-07-2005 à 06:27:16  profilanswer
 

Bjours,
Derriere ta liveboite, normalement, il y a un bouton (ou 2 si tu a la version limited) appuis sur le bouton 1, c'est le bouton d'assosiation, une fois que tu a fait sa tu a 2minutes pour rechercher le reseau wi fi avec ton pc, la liveboite assosira la carte pcmcia comme "valide".
Apres tu prend le cd d'installation de wanadoo, tu fait ajouter un nouveau pc, tu choisi le mode de connexion (wi-fi donc) et voila... normalement c'est bon (sauf peut etre les dns... mais sa faut voir)


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°2089884
Neo26
Posté le 10-07-2005 à 13:46:14  profilanswer
 

Merci à tous, mais mon problème venait juste du fait que je saisissais ma clé wep en majuscule (comme indiqué sur la livebox) alors qu'il fallait la saisir en miniscule.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi avec une livebox

 

Sujets relatifs
comment faire wifi livebox???RESEAU WIFI + LIVEBOX
Problème wifi Livebox !Livebox et réseaux WIFI
livebox( wanadoo) + Wifi + Emule = plantage WifiDysfonctionnement reseau LAN WIFI et Ethernet via Livebox Sgem
livebox + wifiLivebox et le WIFI
livebox et wifi ???Connection Livebox -> Routeur Wifi
Plus de sujets relatifs à : Wifi avec une livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR