Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WGT624 Netgear Sites "Injoignables"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WGT624 Netgear Sites "Injoignables"

n°2153905
motek
Posté le 10-09-2005 à 21:18:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comment expliquer (et résoudre surtout) le fait que sans aucune raison et sans modifications des paramètres existants je ne puisse plus du tout accéder à certains sites web, par exemple : Kelkoo.fr - Allociné - Toshiba.fr - Europcar ...)
Après un long temps d'attente, j'obtiens "Impossible d'afficher la page". Excepté ces quelques récalcitrants, tout fonctionne parfaitement.
 
Problème également avec Emule qui affiche un "Low ID" mais qui fonctionne quand même en High ID ! (vérifications faites).  
 
Lorsque je ne passe plus par le routeur (que je me connecte en direct par le modem câble), plus aucun soucis ...  C'est donc bien le routeur qui est la cause de ces dysfonctionnements mais je ne trouve pas la solution (j'ai désactivé le Firewall SPI, j'ai tout éteint et tout déconnecté puis reconnecté, modifié les valeurs MTU, Re-vérifié les parametres, rien ne change)
 
J'ai un PC connecté directement par cable au routeur et deux postes connectés en Wifi (les trois sont concernés par ce problème)Ma version de firmware est la V4.2.8_1.0.1, mon port Forwarding est bien configuré et surtout, tout fonctionnait parfaitement il y a un mois ... et rien n'a été modifié depuis !
 
M'aiderez vous à me sortir de cette situation très gênante ??
Par avance un grand merci à tous
 
Laurent
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 21:18:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WGT624 Netgear Sites "Injoignables"

 

Sujets relatifs
Recherche manuel du Netgear DM602Problem deconnection internet avec router netgear wgt624 v2
Probleme de connexion Wifi avec LiveBow pour Clé Wep, NETGEAR WG311v2[Wifi] Routeur Netgear WGR614 : obsolète ??
Problème accès à certains sites depuis instal d'un modem/routeurprobleme de confuguration du router netgear
Comment dénoncer des sites pirates ???NetGear DG 834
Problème de WIFI avec un routeur NetGear 
Plus de sujets relatifs à : WGT624 Netgear Sites "Injoignables"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR