Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Webradio à plusieurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Webradio à plusieurs

n°2246694
DevilsSnip​er
Posté le 05-12-2005 à 12:03:50  profilanswer

Bonjour, j'ai un serveur où je possède ma webradio, le problème étant que j'aimerais faire une webradio où plusieurs personnes peuvent parler en même temps, or je ne connais aucun logiciel qui le permet, quelqu'un aurait-il un logiciel le permettant ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 12:03:50  profilanswer

n°2247324
wullon
Posté le 05-12-2005 à 19:56:21  profilanswer

Hum, tu veux bien dire plusieurs personnes à des endroits différents qui parlent en même temps ? J'ai bien peur que le phénomène de 'lag' rende cela impossible, mais si quelqu'un sait comment faire, je suis intéressé aussi.

---------------
@wullon
n°2247822
c2c
Posté le 06-12-2005 à 09:08:49  profilanswer

tu auras toujours un decallage, meme si tu peux utiliser des softs de conference, ca ne rendra jamais un effet "studio".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Webradio à plusieurs

Sujets relatifs
[apache] plusieurs restrictions d'accès à un même répPeut ton mettre plusieurs systeme d'exploitation..
Réseau à plusieurs passerellePont réseau entre plusieurs routeur WRT54
Comment lancer plusieurs prgrammes en un seul click ? MAJutilitaire de remplacement de texte sur plusieurs fichiers
sauvegarde sur plusieurs disquetesBrancher modem sur switch pour internet simultané sur plusieurs PC ???
Image pour plusieurs configurations differentes ?mettre plusieurs relais wifi
Plus de sujets relatifs à : Webradio à plusieurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR