|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Webmasters : l'e-mailing pour tous (logiciel gratuit) |
linux2000 | Saluons les bonnes initiatives, je viens de tester un logiciel d'e-mailing nommé e-m@ilink et développé par Kletel Multimedia (kletel.net).
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 16:24:27 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ce serait bien de donner une description FONCTIONNELLE quand tu présentes un soft .... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tu veux dire que c'est un gestionnaire de newsletters ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
bigstyle | Perso j en cherchais un qui nous permette d utiliser son propre server SMTP.
|
bigstyle | J avais teste il y a environ un mois,depuis j'ai plus eu trop de temps de me repencher dessus |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ok. D'après ses mails il a réparé quelques bugs... --------------- “I'll thank you very much.” |
linux2000 |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
patrick1 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 17:19:12 |
bigstyle | Perso quand je lis ce genre de post je suis plus amené a remercier la personne plutot qu'a lui faire des reproches... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
linux2000 |
|
K-ML
linux2000 | J'ai vu KM-L mais il ne possède pas de gestionnaire de contact. De plus, avec E-mailink, on peut personnaliser ces contacts, et faire des modèles de courrier (HTML ou non, d'ailleurs c'est pratique pour faire des newletters à des abonnés de messagerie AOL). Le logiciel se charge automatiquement d'adapter le courrier en fonction de chaque contact. Ca permet de faire des newletters plus adaptée et plus agréable pour les lecteurs. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Kyle_Katarn | Merci pour votre soutien pour K-ML !
|
Kyle_Katarn | En parlant de ça, leur site il est foireux, on comprend rien, on voit pas à quoi ressemble le soft... |
linux2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linux2000 le 18-05-2002 à 12:58:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kyle_Katarn | ok.
|
linux2000 | J'ai installé ton soft et à première vue, il est propre et clair ce qui est rare dans les freewares.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linux2000 le 18-05-2002 à 14:48:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kyle_Katarn | Mis à part le gestionnaire de contacts qui est moins puissant chez moi (je le reconnais, je ne me suis centré que surl a partie "contact email" ), les autres possibilités sont aussi disponibles dans K-ML.
|
Stligar |
|
linux2000 | nikolai>> Non ! pas usine à Spam ! Tout dépend l'usage qu'on en fait !
|
Kyle_Katarn | Ben je pige pas... Qu'est ce qui se passe, quand tu lance K-ML il te lance l'install d'Office ? tu as pas modifié le lien de lancement ?
|
bigstyle | C est une bonne idee pour le serveur SMTP mais si ca tombe sur des ptits malins ca finira en logiciel de spam...
|
linux2000 | Faut bien vivre quand même ! |
linux2000 |
|
Kyle_Katarn | oui mais là, le coup de l'installeur d'Office je trouve ça bizarre...
|
Kyle_Katarn | up [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kyle_Katarn le 20-05-2002 à 12:17:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
linux2000 | Windows 2000 + Office 2000 |
Kyle_Katarn | Bizarre moi aussi et j'ai pas de bug... |
linux2000 | Ca doit venir de ma config. Comme je l'ai déjà dis, peut être un composant VB manque à l'appel sur ma machine.
|
Kyle_Katarn | C'est clair que le support d'une version mac et un avantage de ton soft sur le mien. |
Kyle_Katarn | Nouvelle version de K-ML au fait. |
Kyle_Katarn | et hop encore une ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un bon logiciel pour crypter ses pages HTML ? | logiciel permettant de modifier la mise en forme d'un code source html |
koi comme logiciel mail... | [rech] Logiciel pour tuner tv (pctv rave) pour avoir FM radio... |
Je recherche un logiciel... | Un logiciel pour communiquer a travers le reseau ca existe |
quel logiciel pour coder sous windows??? | redimentionner un gif animé, quel logiciel? |
Je cherche un logiciel qui permet de ... | logiciel de gravure pas terrible ?? |
Plus de sujets relatifs à : Webmasters : l'e-mailing pour tous (logiciel gratuit) |