Bonjour à tous,
J'avoue que c'est un peu en désespoir de cause que je me tourne vers vous.
J'ai bien fouillé les pages du support microsoft, fouillé le site du labo-microsoft et tant d'autres... sans trouver de solution.
Le problème vient de l'interface de changement de mot de passe du webmail d'Exchange2000.
Il y a encore quelques temps de cela, tout fonctionnait parfaitement (mais je n'étais pas en poste ), les utilisateurs renseignaient le domaine, leur nom d'utilisateur, l'ancien pass et le nouveau; et cela changeait leur mdp. Mais depuis un mois ou deux cela est devenu impossible.
Pire encore, lorsqu'on ouvre une session sur le domaine, où que l'on se connecte depuis le réseau local, il n'y a pas de problème, il est tout à fait possible de changer de mot de passe.
Depuis l'extérieur, l'interface renvoi le message d'erreur suivant : "Un chemin d'accès Active Directory non valide a été transmis"
Plutot obscur non ?
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème (et surtout s'il l'a solutionné ) je suis prêt à tout entendre !
Merci d'avance !