Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Webmail exchange 2000 et changement de mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2593941
LonelyAdm
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-12-2006 à 11:32:06  profilanswer

Bonjour à tous,

J'avoue que c'est un peu en désespoir de cause que je me tourne vers vous.
J'ai bien fouillé les pages du support microsoft, fouillé le site du labo-microsoft et tant d'autres... sans trouver de solution.

Le problème vient de l'interface de changement de mot de passe du webmail d'Exchange2000.

Il y a encore quelques temps de cela, tout fonctionnait parfaitement (mais je n'étais pas en poste  :( ), les utilisateurs renseignaient le domaine, leur nom d'utilisateur, l'ancien pass et le nouveau; et cela changeait leur mdp. Mais depuis un mois ou deux cela est devenu impossible.
Pire encore, lorsqu'on ouvre une session sur le domaine, où que l'on se connecte depuis le réseau local, il n'y a pas de problème, il est tout à fait possible de changer de mot de passe.

Depuis l'extérieur, l'interface renvoi le message d'erreur suivant : "Un chemin d'accès Active Directory non valide a été transmis"
Plutot obscur non ?

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème (et surtout s'il l'a solutionné  :D ) je suis prêt à tout entendre !

Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 11:32:06  profilanswer

n°2594262
LonelyAdm
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-12-2006 à 17:55:45  profilanswer

Petit up au cas où...

Ce sujet n'a pas l'air d'inspirer grand monde :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installer Windows 2000 sur un Compaq D300Consulter l'heure et la date d'un mail sur Exchange
Excel: feuille de données avec mot de passeparametrer un compte pop3 sur exchange
[Exchange 2K3] [Résolu] Calendrier Partagéprobleme exchange 2003
Blocage du PC lors du changement de sessionPartage de HDD entre Win XP et 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : Webmail exchange 2000 et changement de mot de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR