Bonjour,
j'aimerai juste que vous me renseigner...
Je suis client Wanadoo Intégral et je viens de recevoir mon pack ADSL Xtense 500. Lors de la commande de celui-ci, ils ont bien pris en compte que j'avais déjà un compte Internet. La je viens de les appeler et ils me disent que je n'ai strictement rien à faire si ce n'est d'attendre la migration de mon compte qui me sera notifiée par courrier...
J'aimerai juste savoir :
- si en effet je n'ai rien à faire si ce n'est d'attendre (j'aimerai pas patienter pour rien )
- combien de temps cela va prendre (ils m'ont dit 15 jours max mais bon...)
- si j'ai quand même besoin de remplir le formulaire d'abonnement donné avec le pack...
- si l'activation de la ligne se fait en même temps que la migration.
Merci de me renseigner car la bonne femme que j'ai eu au tel ne comprennait rien du tout !!
[edit]--Message édité par rexet--[/edit]
---------------
Feedback Achat/Vente