|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wanadoo, y a t il un mail pour le serveice client ou .... car ... |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 13:26:07 ![]() ![]() |
Oakenfold paul | euh non j en ai pas mais ca m intéresse (up) |
Oakenfold paul |
cool , tu me dira la reponse |
reivax59 |
Oakenfold paul | cool , ca va faire une Ctrl C + Ctrl V du mail |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour les freebox uniquement. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:19:05 ![]() ![]() |
htep | Bon bas j'ai envoyé un mail similaire il y a 2 jours et toujours pas de réponses. A mon avis ils vont repondre qu'il prenne en compte ma demande, qu'il la transmette et apres ils vont faire un copié collé de leur nouvelle offre ridicule a moins de 30 Euros sachant que pour le meme prix on a du 1024 chez free.
|
chez free c est juste pour la freebox qui n est pas dispo partout, seulement paris et quelques villes de la banlieu.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
htep | En agence c France telecom, ce sont les intermédiaires entre Wanadoo et le client. Si tu as la chance de tomber sur un conseillé qui maitrise la chose c kewl. Sinon le mec, il en a rien a foutre... Il te sortira des pauvres excuses a deux balles.
Message édité par htep le 25-11-2002 à 21:54:01 |
a 1f la minute --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
htep | tu va payer combien pour te déplacer en agence... |
Oakenfold paul |
|
bein si tu fais le calcul, un leger deplacement meme avec une voiture qui prends environ 15mins, ca me coutera toujours moins cher que 5minutes au tel au service client.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
-CouiLLe2ChieN- | et be je suis sur le cul un topic sur wanadoo et pas encore de trace de julie |
Oakenfold paul |
|
une nana ou peut tre un mec qui dit etre au courant des futurs baissent de wanadoo.
Oakenfold paul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur 450 sur expédition mail. | [irc] Quel client ou script vous utilisez ? |
Envoyer des mails WANADOO avec OUTLOOK EXPRESS: ça marche pas! | Hotmail, le mail selon Microsoft |
ADSL WANADOO 128 c'est bien ??? | wanadoo adsl plaque stgenevieve des bois |
Wanadoo | Connection partager wanadoo + msn et complement vocale !! |
pb avec wanadoo xtense : ping de 1000-1500 !!! | déconnexion adsl wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo, y a t il un mail pour le serveice client ou .... car ... |