Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Wanadoo ridicule ?

n°1405112
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 09-01-2004 à 14:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur ce point il n'a pas tort. Le service après vente de Wanadoo existe physiquement à domicile en cas de besoin.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 14:52:55  profilanswer

n°1405131
pupoul
Je te vois
Posté le 09-01-2004 à 15:16:09  profilanswer

VOILA !

Bravo à tous, ça c'est de la discussion sensée :)

Ce que je retire de tout ce qui vient d'être dit, en tout cas ce que je trouve tres juste :

Free est moins cher.
Wanadoo n'a que peu d'interet si on est un nouvel abonné à internet.
Le SAV de FREE bien que aussi compétent que celui de WANADOO, ou plus j'en sais rien (mon seul appel chez Wanadoo s'est bien passé, mais accessoirement lorsque j'avais un accès RTC illimité chez Free j'ai jamais appelé :)), sera plus cher (forcément...) que celui de WANADOO/FT si le probleme est physiquement situé à cote de chez vous.
HFR aime bien les bagnoles ;)

couille2chien, la métaphore voiture marche pas dans ce cas, ma connexion Wanadoo ne vieillit pas, de plus belles offres sortent sans doute un peu moins chère par mois sans doute, mais celle ci me convient, donc je la garde car je n'ai pas à "essuyer les platres" d'une nouvelle connexion chez moi(et cela n'a rien à voir avec la qualité FREE, hein...) :)

:hello:

n°1405150
olivierau
Posté le 09-01-2004 à 15:28:55  profilanswer

la hotline de wanadoo est pas terrible non plus (je les ai appelé deux fois et ils sont nuls)

mais avec wanadoo pas besoin d'apeler une hotline tu apelles directement ton agence ft et la ca change tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Modem extense pro wifi gratuit chez Wanadoo ??Ou est l'offre low ping de wanadoo [update : elle est dispo!]
Wanadoo, leur firewall empêche une connexion internet sur un 2e PCBesoin d'info pour passer de Wanadoo -> Tele2
Wanadoo cable et problème de connection en pppoeWanadoo et leur offre en 1024 début 2003 -> ils m'ont enflé !!!!!!!!!
engagement wanadoo adsl...thunderbird et wanadoo
a partir de kan démarre un forfait WanadooOffre PING Wanadoo utile en étant en 1024 ?
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo ridicule ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR