VOILA !
Bravo à tous, ça c'est de la discussion sensée
Ce que je retire de tout ce qui vient d'être dit, en tout cas ce que je trouve tres juste :
Free est moins cher.
Wanadoo n'a que peu d'interet si on est un nouvel abonné à internet.
Le SAV de FREE bien que aussi compétent que celui de WANADOO, ou plus j'en sais rien (mon seul appel chez Wanadoo s'est bien passé, mais accessoirement lorsque j'avais un accès RTC illimité chez Free j'ai jamais appelé ), sera plus cher (forcément...) que celui de WANADOO/FT si le probleme est physiquement situé à cote de chez vous.
HFR aime bien les bagnoles
couille2chien, la métaphore voiture marche pas dans ce cas, ma connexion Wanadoo ne vieillit pas, de plus belles offres sortent sans doute un peu moins chère par mois sans doute, mais celle ci me convient, donc je la garde car je n'ai pas à "essuyer les platres" d'une nouvelle connexion chez moi(et cela n'a rien à voir avec la qualité FREE, hein...)