|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wanadoo ne me reconnait plus ! ?! (resolu) |
Master_Jul | D'habiture, en allant sur www.wanadoo.fr, j étais reconnu directement comme propriétaire du compte, (le nom de marqué), j ai l adsl et je pouvais aller voir les rubriques telles que "mon compte" et compagnie, je pense qu on était identifié au login (?), enfin bref, maitenant plus rien, d ou peut venir le probleme ? |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 23:49:54 |
Tetedeiench Head Of God | wanadoo te reconnaissais via l'IP ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Master_Jul | non non connexion directe, drivers PPPoE |
rhcp1810 | Ta pas desactiver les script ???? |
rhcp1810 | et les cookies |
Master_Jul | quels scripts ? j ai rien touché aux cookies et le firewall est désactivé |
Master_Jul | j vais demandé à kaltan le lien pour accéder directement au compte :
|
schumacher | maile mamadou, seuls eux pouront te renseigner je pense --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 00:13:13 |
Master_Jul | ca peut venir de Windows .NET Enterprise Server ? |
YupYup Non. | Peut-être qu'ils ont attribué une nouvelle classe d'adresses à ta plaque ADSL et qu'ils n'ont pas encore modifié leur DB en conséquence. Je dis HOTLINE !! --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Master_Jul | je suis en 80.11.107.xxx, ils me font chier, en plus je voulais suivre mon compte ce mois ci, j avais mon tps de connexion record, presk 600 heures je crois |
schumacher | je viens de déléter tout mes cookies rienke pour toi, g bloker tout les cookies dans ie 6 et mamadou me reconnait toujours ... je penche tjs sur l'ip ... (je recois la conec par le partage de connec de win) --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
YupYup Non. | Appelle-les. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Master_Jul | en m identifiant sur ma boite au lettre, avec login et mdp indépendants de ceux de connexions donc, ca marche (le courrier) mais tjrs pas l acces à mes infos de compte |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En fait, le cgi regarde ton ip (ou le couple login/mdp de connection, je c pas) et détermine si tu fais partie des abonnés ou non, il affiche en fn la page. Si tu as pls bal, il regarde si ta un cookie avec une date d'expiration valide (pas périmé) et si tu l'a il te met directement le login de ta bal, sinon le login de la bal principale.
|
schumacher |
[edtdd]--Message édité par schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Master_Jul | je vois pas de bandeau gris, d habitude y a mon nom (enfin celui du titulaire du compte) qui apparait en dessous de la date, c est d ailleurs se qui se passe après le login sur la messagerie, mais les menus restent toujours standards et ne correspondent pas aux menus "abonnés", j 'ai celui la :
|
Master_Jul | oui alors pour le bandeau gris, ca me le met apres l identification par messagerie, j ai le nom qui apparait, classique quoi, mais toujours le menu type "invité", "visiteur" |
Je@nb ModérateurKindly give dime | je vois 2 causes :
|
Master_Jul |
|
Master_Jul | ouh là, j ai un vieux doute qui s'installe, 2 secondes, je vérifie le truc qui va (encore) me faire passer pour un con |
Master_Jul |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | je sens que tu passes par un proxi toi.
|
el cabron me gusta el perico | ca peut etre effectivement wanamou qui a un bleme,
FredIce |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oki, je vois pas de problème là.
|
Master_Jul |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | l'erreur de mdp c pas l'erreur 691 ?
|
Master_Jul |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | qd tu t déco là (5 fois ou + je c pas) tu as pas changé d'ip ????? |
kaltan1 | un proxy sans le savoir c zarbe ca non?
|
Master_Jul | a titre indicatif, histoire de rendre l histoire encore plus bizarre :
|
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Confidentialité du webmail avec Wanadoo Adsl | Numéro d'accès Wanadoo |
comment desactive t-on le DMA sous XP ? (resolu) | Problème réseau entre 2 pcs [Problème résolu] |
[RESOLU]C quoi l'adresse du ftp avec les hotfix pour Windows XP | Comment installer Xtense (wanadoo adsl) avec un modem bewan pci st?? |
Help needed pour wanadoo adsl : connection impossible ! | [XP] Abit kt7a raid + modem adsl wanadoo eXtense |
le mail du service technique wanadoo c koua | [RESOLU]Créer un serveur DHCP sous Windows 9x |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo ne me reconnait plus ! ?! (resolu) |