|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Wanadoo ] Pête-testicules avec leur recouvrement - Ils ont un email |
Random Z | meme chose pour moi , sauf que moi j'avais tout bien regler du coup g de l'avance et maintenant il m'envoye une facture comme quoi g rien a payer et qu'ils m'en doivent encore... |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 13:21:36 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | J'ai eu le meme pbl, mais pas avec wanadoo,avec une caf, la ctait carrément 2200F.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ouais sauf que le 1014 c'est FT et que cela n'a strictement rien à voir avec wanadoo ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Erwanfr |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
sauf que t as jamais essaye de les appelle pour prevenir le probleme ???
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Mwais ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 15:45:50 ![]() ![]() |
quoi ca ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
boomboommusic |
|
Mwais sauf que dans le cas d'une demande de paiement abusive (si l'on en croit ce que dit djmoissoneusebateuse) est une bonne solution. Même si on ne met pas sa menace à exécution. Cela peut leur faire regarder leur compta de plus près ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
appel l armee.
fred2k | d |
Moui surtout quand c'est plus de 600 Frs ... Oui ... oui ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-07-2002 à 21:54:52 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tu veras s il regle pas avant la date limite ca va etre de plus en plus dur pour lui.
figo | demande une copie du chèque à la poste et envoi-là(après avoir fait une photocopie pour toi)en AR avec la copie du relevé qui indique que ledit chèque a été débité!
|
Bah voila --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Flat_jc | je ne me casserai meme pas le cul.
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Flat_jc | c ce ke je disai
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ben passe à l'agence et fait leurs des menaces, pis tu fait style qu t un cinglé
Message édité par qlexqndre le 17-07-2002 à 03:27:40 |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | par contre sur ce topic
Message édité par qlexqndre le 17-07-2002 à 03:42:41 |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | par contre sur ce topic
Message édité par qlexqndre le 17-07-2002 à 03:43:11 |
en tous cas s ils t emmerdent, meme dans ton bon droit --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
el cabron me gusta el perico | il y a regulierement des problemes de facturation,ne pas preter attention a la lettre de recouvrement qui est envoyé par un bot..ne pas appeller en ce moment , la hotline est surchargée (periode de facturation oblige).il est preferable d attendre une semaine est d appeller tot le matin (vers 8HOO) si tu ne veux pas ecouter pendant une heure le disque...
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
non non non ils s en foutent pas du tout.
seb31 Un lapin a tué un chasseur | surtout pas de mail avec mamadoo ils disent qu'ils l'ont jamais reçu, faut toujours un écris avec AR --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer le modem ECI ethernet SANS UTILISER LE KIT WANADOO | ADSL (wanadoo) lent chez moi |
boite email professionelle | HELP Win XP et Cable Wanadoo |
Comment parametrer Comsocks 3.05 pour recevoir ses mails wanadoo?? | comment configurer ma connec wanadoo pour que... |
envoie mail Outlook impossible avec wanadoo. | Plus de webmail Wanadoo ? |
Forfaits Wanadoo a venir... Ou pas ;) | Vs voulez vs abonner à wanadoo adsl ?? dites le moi !!! |
Plus de sujets relatifs à : [ Wanadoo ] Pête-testicules avec leur recouvrement - Ils ont un email |