|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wanadoo que va t'il se passer? |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2002 à 13:25:34 ![]() ![]() |
coco966 | je suis dans le même cas |
kik Aide toi toi même !!! | oueh mais bon ils abusent un peu tout de meme 300F / mois...
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
CK Ze CaRiBoO |
ça fait quoi de changer d'ip quand tu es en dyndns ? rien ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
littleboboy |
|
CK Ze CaRiBoO |
y fo installer un updater allooooo
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
potemkin Optimisateur relativiste. | hs:quelle utilité avez vous d'une ip fixe? |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2002 à 16:41:40 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
LOL, et ça change quoi au problème ? tu mets l'updater sur l'interface externe du routeur --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
c bien ske je demande --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
littleboboy |
|
Prems Just a lie |
potemkin Optimisateur relativiste. |
comme |
fabcool serieux ? naaaan... | comme serveur ftp à usage famillial ou bien récuperer des données pour le taff quand on a po de disk dur sous la main ou bien faire un mini serveur web... etc etc... |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
D-Fens | vu le titre du post je vais répondre.
Message édité par D-Fens le 02-10-2002 à 19:07:27 |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donner |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
potemkin Optimisateur relativiste. |
file une ip que je teste |
orbitalcoil |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Chéri ca te dirait qu'on essai le tout nouveau Passion???
|
nikolai |
|
D-Fens | C'etait peur etre extense pro à 80? alors bon je regarde les prix demain et je met à jour mon post |
vachefolle_TT |
|
D-Fens | c'est pas le débit qui faut critiquer tout les fai vont faire ces debits là, c'est les prix |
CK Ze CaRiBoO |
nan mais vous le faites exprés ? ya un prog à installer, au démarrage de la machine il update ton dyndns avec ton ip si elle a changé
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nikolai |
|
LaMoR Metal up your ass | j'ai un serveur web et un serveur FTP perso chez moi, je n'ai pas d'ip fixe et ca marche tres bien avec les trucs comme dyndns il y a pas de pb ca marche comme une ip fixe ! c meme mieux car c pas un n° l'adresse mais un nom de domaine ki met a jour l'ip automatiquement !!!
|
dgeo77 TROP LAUL | Heu juste comme ca ceux qui sont chez wanadoo ... vous avez combien en ping sur un serveur Q3 ...
Message édité par dgeo77 le 03-10-2002 à 08:51:12 --------------- -=Voili Voilou=- |
darthmamour | de toute facon meme avec une ip dynamique ya zoneedit qui te permet d'heberger ton nom de domaine |
nikolai |
|
bascarol |
Message édité par bascarol le 03-10-2002 à 19:45:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | [MAIL] forward automatique depuis le serveur wanadoo |
Comment passer de wanadoo ADSL a free ADSL sans coupure ... | Config de pop wanadoo sans les dns dans outlook |
connection adsl sans passer par le kit wanadoo | kelkun peut me passer le soft de wanadoo pour le minitel ? |
[Wanadoo] Passer du cable a l'adsl = Galère | [Wanadoo] Passer du cable à l'ADSL |
Comment configurer l'adsl sans passer par les CD wanadoo ? | l'adsl wanadoo va bientot passer de 298f @198f |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo que va t'il se passer? |