Salut à tous : j'ai le 1024 de wanadoo
le 6 juillet je reçois ce message de la part du service clients wanadoo :
Citation :
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait eXtense DébitMax Fidélité à compter du 06/07/2005.
Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.
|
et, effectivement, ma connection étant passé du 1024/128 au 3M/256, j'ai compris que ces idiots avaient bel et bien modifié mon abonnement par erreur.
ma facture du mois de juillet n'a pas été modifiée, mais il est écrit que les changements ne s'appliquent qu'au premier du mois. c'est à dire au 1er aout.
Le croyez-vous?
est-ce qu'il est possible qu'ils aient changé la connection sans que la facture ne soit modifiée?
D'un autre côté, rechanger de formule pourrait me supprimer mes 2 droits de modification par an...
Que dois-je faire?
merci de vos réponses