|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WANADOO DE MERDE !!!!!!!!!!!!! |
Krapaud Modérateur | putain ces gros cons passent leur temps à planter leur serveur de mail ou quoi? |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 21:34:17 |
timour russe comme boris. | IFRANCE RULEZ !!
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Je suis chez Wanadoo ADSL, j'ai eu un prob de mail ce soir meme, vers 19h, mais depuis impec. Donc bizarre... |
Krapaud Modérateur | c'est déjà la deuxième fois en 1 mois |
Krapaud Modérateur | bah ca ne change rien au fait que j'ai besoin de mes comptes wanadoo, j'ai des mails super importants à recevoir, ca fait chier! |
Krapaud Modérateur | j'en ai mais même mon compte pop professionnel couille |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 22:08:04 |
Mega_Bit_1024 | pop.hotmail.com et smtp.hotmail.com, ça existe ???
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Krapaud Modérateur | j'ai une quinzaine d'adresse mail : hotmail + wanadoo + professionnelle...
|
Mega_Bit_1024 | Dommage --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Mega_Bit_1024 | J'ai mes adresses officielles et non-officielles sur ifrance et no problem --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Krapaud Modérateur | mais je m'en fous de ifrance bordel de merde!
|
Krapaud Modérateur | lef->bon t'as rien compris à la vie toi! |
lef Supportix dans la vie... | NAN VAS Y EXPLIKE MOI |
lef Supportix dans la vie... | punaise mais y a po ke chez wanadoo
|
Krapaud Modérateur | parce que quand t'es enervé tu te fous de savoir quel fai est le meilleur!
|
Mega_Bit_1024 | Si c'est pour du professionnel, prend un hébergeur professionnel pas Wanadoo --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
lef Supportix dans la vie... | ah bon ok ok
|
Krapaud Modérateur |
|
killlkenny | l'adresse pop et smtp pour ifrance c'est quoi ????? --------------- si c'est comme cela c'est que c'est pas autrement ! |
symantec |
|
lef Supportix dans la vie... | j osais po la poser cette question |
Krapaud Modérateur | mon hebergeur pour le boulot, en l'occurence Colt
|
lef Supportix dans la vie... | bon ok
|
LeMegaBlaireau | euh relax, si tu as un compte "pro"-wanadoo, tu dois avoir un n° direct 24/24 ou tu peux leur dire " pourriez-vous avoir l'amabilité de redemarrer votre PC..-merci-"
|
lef Supportix dans la vie... |
|
LeMegaBlaireau | euh non ,c'est pour le Krapal, c'est pas bon pour sa tension qu'il grimpe au plafond
|
lef Supportix dans la vie... | non moi perso lolote elle vient chez ben je peux te dirte une chose:
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bon faut arrêter de délirer. OK les entreprises ont des besoins différents. Il leur faut des FAI pros. Mais c'est pas pour ça qu'il faut refourguer de la merde aux particuliers, surtout quand la merde n'est pas visible du premier coup. Si on ne peut utiliser que le smtp Wanadoo , avec Wanadoo, je ne voit même pas l'intéret d'Outlook, ni même celui d'Outlook Express. Autant se limiter à Caramail, enfin presque . C'est prendre les gens pour des cons. |
Krapaud Modérateur | 'tain c'est enfin revenu
|
tharkun Je suis un Génie ! | bts ??? t'as pas oublié un 'o' |
bigpizzaman vive le cable et amd | videotron rulez 2 panne en 1 ans (et c l electriceter du serveur qui a lacher *(transformateur peter) |
mrduss Rien que du bonheur | Jr lis ce mail avec retard, mais CABLATOR a fait un bon résumé:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que penser du forfait 100 heures de Wanadoo ? | Débrider Speed Com 2000 / Wanadoo ??? |
Wanadoo et connexion au forum impossible ? | xtense 500 wanadoo et asus a7v133.c incompatible!!!! |
et merde netscape est mort | nouvelles ip wanadoo adsl en 217.*.*.* |
Wanadoo merde ! | y en a t il d'autre que moi qui ont leur messagerie wanadoo qui merde? |
MERDE wanadoo achete toi des serveurs et du debit :(( | |
Plus de sujets relatifs à : WANADOO DE MERDE !!!!!!!!!!!!! |