|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wanadoo et adsl |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2002 à 23:04:27 ![]() ![]() |
hide | adsl 1, paske elle est sujette à des baisses de prix futures --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
xavy | merci. Mais s'il y a aucune difference, pourquoi faire deux offres différentes? |
el cabron me gusta el perico | la diference c est que dans l offre de FT tu n es pas obligé de prendre wanadoo.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
xavy | <el cabron>Ben si justement. Le truc de l'agence, c'est pas netissimo tout seul. C'est un pseudo pack. |
Hill | prends le pack et te casse pas la tête --------------- [:tubbie1] |
xavy | |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2002 à 00:04:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 00:59:20 ![]() si tu profites des reduk pour l adsl 1 en ce moment, ca revient a payer 500 balles moins cher a l année ton abonnement si tu loues un modem ethernet avec. |
katogan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 11:04:53 ![]() C'es bon la, c'est pas la peine de se foutre de ma gueule, c'etait juste une question comme ca ... |
katogan |
|
katogan | Nisjoe400R..."Je vous demande de vous arrêter..." |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 12:37:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2002 à 12:40:04 |
katogan | |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 12:59:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 14:14:11 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
abonnement wanadoo adsl online | Est ce possible de télephoner avec L'ADSL by Wanadoo |
configuration conexion adsl wanadoo sous xp ? | [Wanadoo] Passer du cable a l'adsl = Galère |
Emulation minitel par Wanadoo ADSL | si je résilie mon abonnement FT est ce que l'adsl wanadoo est coupé? |
[Wanadoo ADSL] connecté mais pas de net | wanadoo adsl et minitel comment con fait ? :-) |
wanadoo adsl, ya t'il une baisse prévue ? | adsl et wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : wanadoo et adsl |