Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo ADSL] J'ai pas mal de sites qui marchent plus depuis hier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wanadoo ADSL] J'ai pas mal de sites qui marchent plus depuis hier

n°764446
sielfried
Posté le 09-07-2002 à 10:02:46  profilanswer
 

Parmi ces sites : www.materiel.net, www.eurisko.fr, www.ldlc.com, www.overgame.com, même www.wanadoo.fr (il doit sûrement y en avoir d'autres, et si y'a trois sites de vente hardware c'est aussi parce que j'aimerais commander un disque dur).
 
Ca ressemble à un problème de DNS, qui n'affecterait pas tout le monde (sinon ça se saurait, d'ailleurs) puisqu'un pote habitant près de chez moi n'a pas de pb. Donc ça touche sûrement que certaines plages d'IP.
 
Qqun a rencontré le même pb ? J'ai appelé Wanadoo et le gars m'a dit que deux personnes l'avaient appelé hier pour les mêmes raisons, mais qu'il n'y avait aucun problème de signalé chez eux.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 10:02:46  profilanswer
 

n°764533
shopin
Posté le 09-07-2002 à 11:02:40  profilanswer
 

J'ai le même problème que toi(Nogent/Oise), mais depuis hier soir j'ai récupéré Wanadoo, par contre il y a encore pas mal de sites inaccessibles.

n°764630
sielfried
Posté le 09-07-2002 à 12:04:50  profilanswer
 

shopin a écrit a écrit :

J'ai le même problème que toi(Nogent/Oise), mais depuis hier soir j'ai récupéré Wanadoo, par contre il y a encore pas mal de sites inaccessibles.




 
Ok. Espérons qu'ils mettent pas trop de temps à arranger ça dans ce cas ^^


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo ADSL] J'ai pas mal de sites qui marchent plus depuis hier

 

Sujets relatifs
Histoire de 2 chtits étudiants et d'une seule connexion ADSL...ADSL
j'arrive plus a aller sur le minitel via le site wanadoo !pour aller sur le minitel avec wanadoo , vous utilisez koi ?
CABLE wanadoo: (pppoe?)ADSL mega lent depuis samedi ...
Connaître sa durée de connexion avec Wanadoo ?[ICQ] les images et les smilies marchent pas chez moi
Question Sur compatibilité Wanadoo XTENSE USB et Routeur Netgear?connection adsl avance plus quand je joue a un jeux
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo ADSL] J'ai pas mal de sites qui marchent plus depuis hier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR