C'est bien le problème, ça ne fonctionne pas :
1) Ouvrez Gestion des disques
>>ok
2)Cliquez avec le bouton droit sur le disque dynamique à remodifier en disque de base, puis cliquez sur Revenir à un disque de base.
>>Déclenchable mais ne fonctionne pas
Note
-Vous devez conduire une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs afin d'effectuer cette procédure.
>>Je vais partie du groupe admin (sinon comment j'aurais pu partitionner convenablement un autre DD)
-Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher d'effectuer cette procédure.
>> Nan
- Avant de pouvoir remodifier un disque dynamique en disque de base, vous devez supprimer tous les volumes qu'il contient.
>>Je ne les vois pas. J'ai un gros rectangle avec 38,xx Go (normal pour un disque de 40Go).
- Une fois que vous avez remodifié un disque dynamique en disque de base, vous ne pouvez plus créer sur celui-ci que des partitions et des lecteurs logiques.
>> C'est le but !
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos