|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : W2000 et 98SE fautrés : Pb de VXD avec ma raie manta alcatel USB :O |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 09:34:06 |
FRandon Citation personnelle associée | SVP --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | il s'agit d'un vrai probleme : machine HS
--------------- Cdlt, |
serveur | ben oui..vas-y.. ghost , tant pis pour les divx, tu penseras a faire des sauvegardes en PLUS de faire le ghost la prochaine fois.. |
merou91 Team Fallback !! | en mode sans echec sous 98 tu rapatrie le plus de divx possible sur c: et tu ghost. |
serveur | ben oui , c'est la bonne soluce d'avoir un ghost de ses OS fraichement installé. Mais pour backupé 60 Go, il te FAUT investir ..ou les voir partir.. -->conseil: vu ton utilisation mets de coté pour un graveur DVD. Accumuler des DD seraient couteux. |
FRandon Citation personnelle associée | merci
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 17:48:03 |
kassdelire | Si ta reparation plante t'est mal barré.
|
FRandon Citation personnelle associée | BON LES EXPLICATIONS !!!
je redémarre meme erreur
je redémarre meme erreur
je redémarre meme erreur
je redémarre : nickel --------------- Cdlt, |
blueteen | t'as essayé de restaurer le vxd vmm ?
|
--------------- Cdlt, |
blueteen | Petite explication :
|
blueteen | essaie sous win98 (j'ai jamais testé sous win2k) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
FRandon Citation personnelle associée | Blueteen, ça c'est du post --------------- Cdlt, |
blueteen | Pour le conflit ça peut sembler évident dans la mesure où lorsque tu vires ton modem tout marche...
|
FRandon Citation personnelle associée | sans le modem, W2000 et 98SE marchent au poil --------------- Cdlt, |
serveur | ce que je comprends pas, c'est comment se fait il que si tu as fait un ghost avec une configuration qui marchait (donc je suppose que ton modem était dedans) et que tu rapatrie l'image, tu n'aies pas la configuration initiale avec les fichiers correct??? tes fichiers ne sont donc plus altérés..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
blueteen | c'est vrai que c'est bizarre que ton ghost n'ait servi à rien..
|
FRandon Citation personnelle associée | bon, des news --------------- Cdlt, |
kassdelire |
|
--------------- Cdlt, |
kassdelire |
|
FRandon Citation personnelle associée | je suis à la rue : à l'aide !!
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai changé mon modem ce mat
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Le Pb de VXD était du apparement à mon modem
--------------- Cdlt, |
blueteen | re-bienvenue alors
|
FRandon Citation personnelle associée | meme modele mais echangé --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel logiciel pour partager une connection ADSL en USB USB USB | Encore l'Alcatel Speed Touch Home... |
!!!!!!!!!!!! Configuration de reseau USB entre 2 PC !!!!!!!!!!!!!!! | Sniffer de Port pour Modem USB ????? |
est-ce qu'il y a des pilotes pour le speed touch USB sous FreeBSD? | PC peu puissant + ADSL USB en routeur software? |
BeWAN LanBooster 2104 USB | Xp pro, et Alcatel SpeedTouch USB ça veut pas marcher chez moi :'-( |
Alcatel Home => Expert | |
Plus de sujets relatifs à : W2000 et 98SE fautrés : Pb de VXD avec ma raie manta alcatel USB :O |