|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux mon VPN :cry: Win2k/XP/STH ethernet inside |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 22:45:51 |
Guru | J'avais proposé à ton autre toi (guytarr) de regarder PGP Freeware qui intègre un module VPN mais pas de nouvelles
|
guytarr j'me tate, j'me gratte |
mais 2k intègre un outils pour faire du vpn, pgp c keu pour 98 dans la vf, et dans la vo il n'en parle pa du 2k --------------- Je suis un bordel :o |
Guru | Normalement oui je me suis aussi arreté la. |
O SECOURS JE TAVAIS PAS RECONNU Crucifie moi --------------- Je suis un bordel :o |
Guru | Je me suis arreté la parce que j'avais pas de seconde machine a configurer sous la main et un VPN avec une seule extrémité c'est limité comme usage
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 23:42:08 |
guytarr j'me tate, j'me gratte | alors je vé dans pgpnet>expert (je supporte pa les mode wizard la première fwa je fé tjs too à l'envers )
--------------- Je suis un bordel :o |
Guru | Je sais pas trop comment le configurer, a priori il faudrait que tu mettes l'IP du modem ADSL de ton pote, comme nom un nom parlant pour toi.
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
moi ca ma traumatisé.... --------------- Je suis un bordel :o |
Guru | Ok je n'avais pas percuté que tu avais un modem Ethernet. Dans ce cas à part la reconfiguration du modem pour qu'il forward tout le traffic entrant jusqu'a ton PC je ne vois pas trop comment cela peut fonctionner. |
vi mais je tombe sur son modem pas sur son ordo --------------- Je suis un bordel :o |
Guru | On se fait parfois des blabla topic ici aussi tu sais
|
d'un coté ca me rassure que tu me dises que c normal, de l'otre, quand je pense kil va falloir que je me tape la manip du flash du firmware+configuration du fowarding ca me désespère encore plus --------------- Je suis un bordel :o |
je passe de plus en plus le swar sur soft& rézo --------------- Je suis un bordel :o |
Guru | A voir selon la configuration possible du modem une fois passé en pro et routeur mais en effet ca semble imposer que ce soit ta machine qui devienne la gateway. |
guytarr j'me tate, j'me gratte | Merci au fait, --------------- Je suis un bordel :o |
Guru | Tu me trouveras souvent ici ou par mail (cf profil). |
oui c obligé en fait --------------- Je suis un bordel :o |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je m'incruste dans votre conversation car je cherche moi aussi a installer un VPN.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide partage connexion internet Win2K/Win98SE, !!! | question (bete?) sur la fat32& win2k |
multiboot win2k et linux mandrake 8 | service win2k |
le ping du B-Focus ethernet est moins bon que le ECI USB | HELP URGENT PERDU PASSWORD ADMIN WIN2K |
ça sert a qqchose de mettre les drivers pour modem ethernet sous XP ? | Modem ADSL Ethernet |
Win2k pro et ancien Pc... | |
Plus de sujets relatifs à : Je veux mon VPN :cry: Win2k/XP/STH ethernet inside |