Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[VPN] 2 problèmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[VPN] 2 problèmes

n°1294012
Maelculm
Posté le 23-09-2003 à 13:17:18  profilanswer

Je suis en train de faire un VPN et j'ai deux problèmes bien distincts avec deux machines.  
Le serveur sur lequel les machines doivent se connecter est en win2K server

1. la première machine établis la connexion (authentification, inscription de la machine sur le réseau, ...), mais lorsque je fais une recherche sur le nom du serveur, il n'y a aucun résultat dans la recherche.
Cette machine est en WIN2K pro

2. sur une machine en XP PRO, je veux créer la connexion VPN, et lorsque je fais l'assistant de connexion au réseau, je choisis "connexion au réseau de l'entreprise", les deux cases "connexion d'accès à distance" et "connexion au réseau privé virtuel" sont grisées. je n'arrive pas à aller plus loin, alors que j'ai les droits d'administrateurs (réseau et machine)

Quelqu'un a-t-il une solution? ou une piste à explorer?

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 13:17:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[VPN] 2 problèmes

Sujets relatifs
Probleme sur VPN Cisco Pix 501Direct X 9...Est il bien stable? Pose il des problemes ??
[Winamp 2.91] plantage régulier au démarrage et autres problèmes...[NOOS] avez vous des problemes (surtout dans le 18e ardt)
Problèmes avec LeechgetProblèmes suite au patch Microsoft anti-Blaster & Co
Quel routeur avec serveur VPN pour moi ?zone VPN d'un firewall
Lecture DIVX + Emule: petits problemes....problemes de mails contenant des fichiers avec virus!
Plus de sujets relatifs à : [VPN] 2 problèmes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR