Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VPN - Liaison dans un seul sens, normal??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN - Liaison dans un seul sens, normal??

n°1645911
arnaudls
Posté le 17-07-2004 à 18:27:01  profilanswer
 

.[#000ef0]
Bonjour,
je viens de réaliser avec fierté :wahoo: mon premier réseau VPN. Le problème c'est qu'il ne marche que dans un seul sens (client -> serveur). Ayant cherché tout l'après midi sur le net des infos pouvant m'indiquer comment le rendre bidirectionnel (client <-> serveur), et n'ayant rien trouvé, je me demande si finalement c'est possible? :(  
 
Tout est bien partagé sur les 2 PCs, et firewalls désactivé.Le client voit bien les fichiers du serveur, mais pas l'inverseQuelqu'un aurait-il une idée?? :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 18:27:01  profilanswer
 

n°1645917
nikolai
Posté le 17-07-2004 à 18:41:02  profilanswer
 

salut
 
Pourrais tu donner plus de détails sur ce que tu as utilisé pour ton firewall stp ?


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1645925
arnaudls
Posté le 17-07-2004 à 18:46:09  profilanswer
 

Salut,
j'ai utilisé le montage VPN de windows XP (XP sur les 2 postes). Pas de firewall utilisé en particulier, juste le natif windows. Mais là, les firewall sont désactivés (apparemment en tous cas, car les cases sont décochées dans les propriétés de connection, mais je ne m'y connais pas assez en info, il y a peut-être un autre ailleurs?)
 
Merci pour les infos :bounce:

n°1648565
arnaudls
Posté le 19-07-2004 à 22:36:50  profilanswer
 

Personne n'a d'idée? Au moins savoir si c'est possible, avec un VPN, que le client accède au serveur ET vice-versa?
 
Je n'aitoujours trouvé aucune info sur le net, je me demande si c'est possible :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VPN - Liaison dans un seul sens, normal??

 

Sujets relatifs
Transferts à 1Mo/sec en mode WIFI G, est-ce normal ??Demarage du pc (tout seul)
VPN LAN to LAN entre linux et windowsWifi, VLAN et VPN
connexion a 11Mbps Ad Hoc avec DWL G520 est ce normal ???Linksys WRT54G + serveur VPN
Problème de NAT avec Firewall/VPN 200R de SymantecInteret d'un VPN d'un client Wi-FI à son routeur ?
Comment établir un réseau Privée entre 2 ordi (NET - VPN)Problème - Les partages se désactive tout seul????????
Plus de sujets relatifs à : VPN - Liaison dans un seul sens, normal??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR