Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

s'il vous plait!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

s'il vous plait!!!!!!!

n°735610
copernic42
Posté le 16-06-2002 à 18:00:22  profilanswer

salut  
je viens de faire un nettoyage de la base de registre et l'ordinateur ne demarre plus.  
je reinstalle xp dans un autre repertoire et maintenant j'ai 2 systeme xp home edition.  
les deux refonctionnent.  
maitenant je veux supprimer la deuxieme install, mais je ne trouve pas le systeme de desintallation.  
Comment faire?  
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 18:00:22  profilanswer

n°735613
hyptos
Posté le 16-06-2002 à 18:01:55  profilanswer

S'il te plait, encore des questions avec un titre pareil.

S'IL TE PLAIT !!!

n°735618
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-06-2002 à 18:03:46  profilanswer

y a pas de desinstallation possible

edite ton boot.ini et vire les rep de l'ancien XP

le mieux serait de tout formater  pour repartir sur une base saine

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°735620
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-06-2002 à 18:04:26  profilanswer

tsss

il fallait demarrer en mode sans echec et restaurer la base de registre. Ou encore, faire un system restore... Maintenant c trop le bordel, il faut reformater...

Message édité par MrFreeze le 16-06-2002 à 18:05:33
n°735628
copernic42
Posté le 16-06-2002 à 18:08:21  profilanswer

MrFreeze a écrit a écrit :

tsss

il fallait demarrer en mode sans echec et restaurer la base de registre. Ou encore, faire un system restore...  

non il ne demarrait  meme pas en mode sans echec.

le curseur clignotait en haut a gauche et plus rien.

j'ai tout réinstallé et mis l'os 1 en prioritaire et mis 0secondes dans le chois de l'os et ça marche.
le probleme c'est que maintenant j'ai un repertoire d'environ 1Go (os xp) qui me sert a rien.
j'ai peur de le viré, peur que ça plante

n°735634
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-06-2002 à 18:11:24  profilanswer

copernic42 a écrit a écrit :

non il ne demarrait  meme pas en mode sans echec.

le curseur clignotait en haut a gauche et plus rien.

j'ai tout réinstallé et mis l'os 1 en prioritaire et mis 0secondes dans le chois de l'os et ça marche.
le probleme c'est que maintenant j'ai un repertoire d'environ 1Go (os xp) qui me sert a rien.
j'ai peur de le viré, peur que ça plante  

bah tu risque quoi ? Au pire tu re-installe tout... (et puis fait une copie de tes fichiers avant). Sinon normalement avec une disquette de boot tu peux forcer la suppression des fichiers anciennement systeme de windows.

J`ai deja fait une install sauvage de 98 sur une ancienne version, apres j`ai supprime manuellement le repertoire (windows l`ancien) et ca a marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

s'il vous plait!!!!!!!

Sujets relatifs
Aidez moi s il vous plait ...y'a t'il un ingénieur réseau dans la salle ? :-) s'il vous plait :-)
besoin d'un entretien avec un ingénieur réseau... s'il vous plaitaidez moi s'il vous plait
Pour un petit test s'il vous plaitAIDER MOI SIL VOUS PLAIT MERCI BEAUCOUP
Administrateurs Win2K, des conseils s'il vous plait[Numeris] s'il vous plait aidez moi
Ouinnnnnnnnnnnnnnnn il me faut de l'aide ;-( S'il vous plait !!!aimster a les honneurs du "Monde", s'il vous plaît !
Plus de sujets relatifs à : s'il vous plait!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR